Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Solo : BAMMMM BAMMMM Coup dans les côtes BAMMMM BAMMM... Coup dans la machoire BAMMMM :boxing: é tu fé koi mintenan ke té a ter sal chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Paraboule, t'as interêt à baisser d'un ton petit con. Et toi, de baisser les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) @FBWG : si seulement ce n'était qu'en "à fric"... Un peu d'art ne fais pas mal ... Même si les blagues sont "dare" ... L'humour c'est de l'art Modifié 25 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Tu ve te battez toi ossi ? allé j taten ptite merd Mwa ge vé venirt avek mon krou é ont va tniker ptit pd mwa ge sui 1 gangstat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Solo : BAMMMM BAMMMM Coup dans les côtes BAMMMM BAMMM... Coup dans la machoire BAMMMM :boxing: é tu fé koi mintenan ke té a ter sal chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Tu ve te battez toi ossi ? allé j taten ptite merd Mwa ge vé venirt avek mon krou é ont va tniker ptit pd mwa ge sui 1 gangstat Le langage SMS est strictement INTERDIT sur ce forum ... Peut-être sur JVC ... Modifié 25 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @JusteUneSalle2Shoot : Ok, mais dans ce cas, récompense ma virilité en échange. 2 SouthFool et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Oh mon Dieu, ce que vous me faites honte les gars. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Tu ve te battez toi ossi ? allé j taten ptite merd Mwa ge vé venirt avek mon krou é ont va tniker ptit pd mwa ge sui 1 gangstat @Solo : BAMMMM BAMMMM Coup dans les côtes BAMMMM BAMMM... Coup dans la machoire BAMMMM :boxing: é tu fé koi mintenan ke té a ter sal chien ??? On arrête ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Quand je vois comment devient le forum... :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: :imstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Bon on fait un pari ? Si jamais son image arrive sur une vidéo de youtube, je fais ce que veux Dje La Planque, sa marche ? Je débarque sur ce fameux The No Limit invité par Aoubit mais pour le coup j'ai pas compris ton pari. Edit : Et oui j'ai fait l'image pour le troll mais en mode vite fait sans trop chercher à ce que ça fasse crédible et encore plus exagéré avec un prix exorbitant. Modifié 25 juin 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Bon on fait un pari ? Si jamais son image arrive sur une vidéo de youtube, je fais ce que veux Dje La Planque, sa marche ? Je débarque sur ce fameux The No Limit invité par Aoubit mais pour le coup j'ai pas compris ton pari. Edit : Et oui j'ai fait l'image pour le troll mais en mode vite fait sans trop chercher à ce que ça fasse crédible et encore plus exagéré avec un prix exorbitant. C'est toi qui le choisi, je fais quoi si il est mis sur Youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Oh mon Dieu, ce que vous me faites honte les gars. Facepalm.jpg Votre quota du FacePalm est usé ! Merci de rappeler ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @JusteàChier : J'attends, gros égoïste que tu es. 2 IFoundPigsy et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Cepiqua, la mendicité est illégale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Taaaa geuuuul !!! Elle a préféré fuir plutôt que de faire face à ses responsabilités. 2 IFoundPigsy et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Moi, j'aime beaucoup le pseudo Thierry De Pad. Bravo à toi, Cacamiel (mmm... miam), pour ton inventivité et ton talent. Merci, content que ça te plaise! 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @JusteàChier : J'attends, gros égoïste que tu es. Ouais ben tu vas attendre très longtemps gérard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Donc c'est impossible d'avoir juste un geste de tendresse de ta part ?? Bah dis donc... Bravo, la gentillesse. 2 IFoundPigsy et justepourunmp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Best vidéo ever ! https://www.youtube.com/watch?v=qrwUBhxxV-c ( Allez à 1 minutes si vous voulez ! ) Modifié 25 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites