SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Donc c'est impossible d'avoir juste un geste de tendresse de ta part ?? Bah dis donc... Bravo, la gentillesse. Allez rage pas gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Best vidéo ever ! https://www.youtube.com/watch?v=qrwUBhxxV-c C'est quoi ce rire forcé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Best vidéo ever ! https://www.youtube.com/watch?v=qrwUBhxxV-c C'est quoi ce rire forcé ? Quand tu tombes en direct comme une merde devant 2 000 personne sur twitch et quand tu voyais le chat je ne pense pas qu'il se forçait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Donc Pigsy, tu crois vraiment qu'ils feraient un DLC à 750$ ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Bien la position à terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Donc Pigsy, tu crois vraiment qu'ils feraient un DLC à 750$ ? Oui. Et pourquoi 100$ par braquage pour pourvoir en organiser un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @JS (la persone ke je croyé que cété mon mélieur ami) : Ne t'étonne pas alors de finir tes jours seul, sans aucun ami pour te rendre visite. 2 SouthFool et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @JS (la persone ke je croyé que cété mon mélieur ami) : Ne t'étonne pas alors de finir tes jours seul, sans aucun ami pour te rendre visite. Je serai là même si tu n'est pas mon ami, je viendrai te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Parabole : mais t'as pas compris je crois, en fait il s'en tamponne le coquillard de ton bowling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Donc Pigsy, tu crois vraiment qu'ils feraient un DLC à 750$ ? Oui. Et pourquoi 100$ par braquage pour pourvoir en organiser un ? Il y'a certains joueurs qui attendent tellement les braquages qu'ils seraient pret à payer 100€ pour avoir les braquages je cois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Punaise, mais c'est que ça bouge sur le NL ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Quand tu tombes en direct comme une merde devant 2 000 personne sur twitch et quand tu voyais le chat je ne pense pas qu'il se forçait.. Bein, je ne le connais pas, mais vu comme ça son rire n'a pas l'air naturel je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Quand tu tombes en direct comme une merde devant 2 000 personne sur twitch et quand tu voyais le chat je ne pense pas qu'il se forçait.. Bein, je ne le connais pas, mais vu comme ça son rire n'a pas l'air naturel je trouve. A chaque fois qu'il rigole, c'est comme, donc je ne pense pas qu'il se force à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Punaise, mais c'est que ça bouge sur le NL ce soir ! C'est uniquement parce que mon petit Mr Parabole est là sinon ça serait mort ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Punaise, mais c'est que ça bouge sur le NL ce soir ! Moi aussi je peux faire ça : Donc Pigsy, tu crois vraiment qu'ils feraient un DLC à 750$ ? Oui. Et pourquoi 100$ par braquage pour pourvoir en organiser un ? Il y'a certains joueurs qui attendent tellement les braquages qu'ils seraient pret à payer 100€ pour avoir les braquages je cois ! Je cois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 A chaque fois qu'il rigole, c'est comme, donc je ne pense pas qu'il se force à chaque fois... Dans ce cas, c'est moi qui se trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Au faite vous vous souvenez du gif de nostra avec le mec qui danse comme une fiotte, je crois l'avoir croisé sur youtube avec un gars dans une vidéo ... Voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est uniquement parce que mon petit Mr Parabole est là sinon ça serait mort ! Et oui, Parabolito est de retour, et ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @JS (la persone ke je croyé que cété mon mélieur ami) : Ne t'étonne pas alors de finir tes jours seul, sans aucun ami pour te rendre visite. Je serai là même si tu n'est pas mon ami, je viendrai te voir. Ne te donne pas cette peine, c'est pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Robe de princesse rose avec des paillettes : je t'emmerde. @Aoubite : Ce n'est pas ça que je veux, Vous, les nouveaux vous ne comprenez rien à nos problèmes. @Beavis : ta gueule. @RG : Bisou à toi. .............. 3 IFoundPigsy, SouthFool et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites