FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 OMG j'ai THE BEST EVER https://www.youtube.com/watch?v=Wr8OSkymzto âme sensible s'abstenir 2 Tarkoss et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Aoubite : Ce n'est pas ça que je veux, Vous, les nouveaux vous ne comprenez rien à nos problèmes. Et voilà comment on me remercie et bien je te souhaite une bonne mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @Beavis : ta gueule. Moi qui allait te donner des +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) @FBWG : Modifié 25 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 OMG j'ai THE BEST EVER https://www.youtube.com/watch?v=Wr8OSkymzto âme sensible s'abstenir OMFG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @JS (la persone ke je croyé que cété mon mélieur ami) : Ne t'étonne pas alors de finir tes jours seul, sans aucun ami pour te rendre visite. Désolé j'ai dérapay Voilà plein de "+1" sur tout des derniers posts + un paquet de fraises tagadas sponsorisées par Joséphine ange gardien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) @beavis : mytho. @FBWG : même pendant seulement 44 secondes, c'est juste trop long à supporter... Sinon, c'est sympa de voir RV se mettre à la chanson. @JS : alors, ça veut dire que tu vas réparer tes erreurs ? Rom t'es où ? La chaleur et les caresses de ton corps me manquent. Modifié 25 juin 2014 par Mr Parabole 3 FromBostonWithGun, IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Bon pour se changer les idées, quoi de mieux qu'un télévengeur : https://www.youtube.com/watch?v=koJQ-n4du2Q Modifié 25 juin 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @beavis : mytho. @FBWG : même pendant seulement 44 secondes, c'est juste trop long à supporter... Sinon, c'est sympa de voir RV se mettre à la chanson. @JS : alors, ça veut dire que tu vas réparer tes erreurs ? Rom t'es où ? Ton corps me manque. Voilà plein de "+1" sur tout des derniers posts + un paquet de fraises tagadas sponsorisées par Joséphine ange gardien. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Bisou à toi, JS le repenti, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Bisou à toi, JS le repenti, T'approche pas trop quand même avec ta bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Best vidéo ever ! https://www.youtube.com/watch?v=qrwUBhxxV-c ( Allez à 1 minutes si vous voulez ! ) Punaise, j'en peux plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @JS : Bon, bah alors, ça sera un p'tit clin d'œil coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @JS : Bon, bah alors, ça sera un p'tit clin d'œil coquin. Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Bon bah, une séance de Fist-Fucking alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Cette image n'arrêtera pas de me faire rire : On dirait RV voulant récupérer son grade VIP Modifié 25 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) @beavis : mytho. Non, mais comme tu m'as dit de me taire avant que je te donne un +1, je ne sais pas si tu vas y avoir droit du coup. Cette image n'arrêtera pas de me faire rire : Bien de prendre des photos de toi pour cette image ? Modifié 25 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Turkish en position agaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) @beavis : mytho. Non, mais comme tu m'as dit de me taire avant que je te donne un +1, je ne sais pas si tu vas y avoir droit du coup. Cette image n'arrêtera pas de me faire rire : Bien de prendre des photos de toi pour cette image ? Pour la peine: (Je suis en haut bien évidemment) Clou de Vis Modifié 25 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Pisseuse ! Je suis intelligent ce soir. Modifié 25 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites