Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Pisseuse ! Je suis intelligent ce soir. Haha, alors t'es allée sur le DW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 OMG j'ai THE BEST EVER https://www.youtube.com/watch?v=Wr8OSkymzto âme sensible s'abstenir J'ai vraiment cru que c'était RV pendant un court moment. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Tiens à ce qui parait il y'a une conversation sur un certain réseau social ( ) dans lequel ça parle sur les membres... 2 FromBostonWithGun et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Tiens à ce qui parait il y'a une conversation sur un certain réseau social ( ) dans lequel ça parle sur les membres... Il paraît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Tiens à ce qui parait il y'a une conversation sur un certain réseau social ( ) dans lequel ça parle sur les membres... Balance des noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Tiens à ce qui parait il y'a une conversation sur un certain réseau social ( ) dans lequel ça parle sur les membres... Balance des noms ! Helas, je ne pourrait malheureusement pas, puisque j'ai été exclus de cette conversation... 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Tiens à ce qui parait il y'a une conversation sur un certain réseau social ( ) dans lequel ça parle sur les membres... Balance des noms ! Helas, je ne pourrait malheureusement pas, puisque j'ai été exclus de cette conversation... Oui mais tu as bien vu avant d'être exclu non ? Modifié 25 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Réponds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Réponds ! La curiosité est un vilain défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Réponds ! La curiosité est un vilain défaut. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Klutch Vraiment des menteurs au TPK Je n'étais pas sûre que ce soit 500 messages, donc je ne te l'ai jamais affirmé. Mais ça doit être dans ces eaux-là. Enfin, d'une manière ou d'une autre la possibilité de changer ton titre approche. OMG j'ai THE BEST EVER https://www.youtube.com/watch?v=Wr8OSkymzto âme sensible s'abstenir Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Réponds ! Calme toi frère, calme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 PIIIIIIIIIIIIIIIIIIGSY ! MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 PIIIIIIIIIIIIIIIIIIGSY ! MP ! Fais tourner, sois pas mal poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Y7sLYNwevDQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 J'aimerai être à la place du mec à 45 secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tiens à ce qui parait il y'a une conversation sur un certain réseau social ( ) dans lequel ça parle sur les membres... Qu'es-ce que tu en as à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 VII-V-MCMXCV : 7-5-1995 ? Ca fait de moi un VII-VII-MCMVIIIV. C'est chiant à écrire les chiffres romains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 VII-V-MCMXCV : 7-5-1995 ? Ca fait de moi un VII-VII-MCMVIIIV. C'est chiant à écrire les chiffres romains. T'es pas née en 1911, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 7 juillet 1985 je suppose. Mais je crois que ce ne sont pas les bonnes lettres qui sont utilisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) 7 juillet 1985 je suppose. Mais je crois que ce ne sont pas les bonnes lettres qui sont utilisées. 85 en effet mais bon, faut dire que les chiffres romains j'ai pas fait ça depuis... Depuis l'école primaire ou le collège je ne sais plus trop quand on apprend ça donc j'ai un peu perdu quand ça commence à prendre trop de lettres. Comment on écrit 1985 alors? J'viens de voir que 80 c'est LXXX... OUAIS BON HEIN ! Sales jeunes ! Modifié 26 juin 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites