Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 85 en effet mais bon, faut dire que les chiffres romains j'ai pas fait ça depuis... Depuis l'école primaire ou le collège je ne sais plus trop quand on apprend ça donc j'ai un peu perdu quand ça commence à prendre trop de lettres. Comment on écrit 1985 alors? J'viens de voir que 80 c'est LXXX... OUAIS BON HEIN ! Sales jeunes ! Maintenant on sait ton âge. Je t'aurai pensé un tout petit peu plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 85 en effet mais bon, faut dire que les chiffres romains j'ai pas fait ça depuis... Depuis l'école primaire ou le collège je ne sais plus trop quand on apprend ça donc j'ai un peu perdu quand ça commence à prendre trop de lettres. Comment on écrit 1985 alors? J'viens de voir que 80 c'est LXXX... OUAIS BON HEIN ! Sales jeunes ! Maintenant on sait ton âge. Je t'aurai pensé un tout petit peu plus vieux. Je serais un peu plus vieux dans un peu plus d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je serais un peu plus vieux dans un peu plus d'une semaine. Qu'est-ce que je peux t'offrir comme cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je serais un peu plus vieux dans un peu plus d'une semaine. Qu'est-ce que je peux t'offrir comme cadeau ? Une barbapapa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Une barbapapa? Ok, mais tu viens la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 7 juillet 1985 je suppose. Mais je crois que ce ne sont pas les bonnes lettres qui sont utilisées. 85 en effet mais bon, faut dire que les chiffres romains j'ai pas fait ça depuis... Depuis l'école primaire ou le collège je ne sais plus trop quand on apprend ça donc j'ai un peu perdu quand ça commence à prendre trop de lettres. Comment on écrit 1985 alors? Comme ça : MCMLXXXV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bon bah c'est le moment d'aller au brevet, ce matin c'est Français et c'est cet aprem que l'aide de notre cher Blueprint me servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bon bah c'est le moment d'aller au brevet, ce matin c'est Français et c'est cet aprem que l'aide de notre cher Blueprint me servira Bonne chance ! Suis le conseil qu'on m'a donné à l'époque : vas-y les mains dans les poches, détendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Bon bah c'est le moment d'aller au brevet, ce matin c'est Français et c'est cet aprem que l'aide de notre cher Blueprint me servira Le Brevet c'est tranquille, l'exam officiel est 10x plus facile que les brevets blancs. Perso en français j'avais un truc sur une famille d'italiens qui arrive à NY avec des questions et un sujet d'invention, j'avais apporté ma touche rital au truc Modifié 26 juin 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tiens à ce qui parait il y'a une conversation sur un certain réseau social ( ) dans lequel ça parle sur les membres... Balance des noms ! Helas, je ne pourrait malheureusement pas, puisque j'ai été exclus de cette conversation... Oui mais tu as bien vu avant d'être exclu non ? Ha oui moi aussi j'ai été exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Si y'a bien un chiffre romain dont je me rappelle perso, c'est MCMXCI. Merci l'autocollant des Magic sur une porte de mon lycée. Modifié 26 juin 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Haha, alors t'es allée sur le DW ? Pas encore, j'irai un de ces quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Quand tu tombes en direct comme une merde devant 2 000 personne sur twitch et quand tu voyais le chat je ne pense pas qu'il se forçait.. Bein, je ne le connais pas, mais vu comme ça son rire n'a pas l'air naturel je trouve. En plus il habite au Quebec comme toi, tu devrais le connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bientôt la PS4 chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bientôt la PS4 chez moi ! Elle va un peu te servir à rien, vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de jeu dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Avec mon boulot de cet été, je vais pouvoir m'acheter un PC et peut-être une télé 4K pour l'écran de mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Bientôt la PS4 chez moi ! Elle va un peu te servir à rien, vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de jeu dessus. Il y a 2/3 jeux qui me plaisent, ça me suffira pour attendre FIFA 15 et GTA V/GTAO ainsi que MGS5/MGO un peu plus tard Modifié 26 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bon bah c'est le moment d'aller au brevet, ce matin c'est Français et c'est cet aprem que l'aide de notre cher Blueprint me servira Euh, mon aide... comme je te l'ai dit, si tu n'as pas travaillé comme je t'ai dit, tu vas totalement te planter. Bon bah c'est le moment d'aller au brevet, ce matin c'est Français et c'est cet aprem que l'aide de notre cher Blueprint me servira Bonne chance ! Suis le conseil qu'on m'a donné à l'époque : vas-y les mains dans les poches, détendu. Oui, mais après il y a détente et détente. Il ne faut pas espérer avoir la moyenne en maths si on ne sait pas résoudre une équation de degré 1 ou si on ne connaît pas la définition des fonctions trigonométriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Le brevet de français était vraiment facile je trouve... Les maths bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites