IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Même pas. Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tarkoss & moi Pourquoi pour moi ? Je suis sur mobile et donc j'ai dans les caractères spéciaux ça : " | ". 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tu sais faire "|" toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Bon bah c'est le moment d'aller au brevet, ce matin c'est Français et c'est cet aprem que l'aide de notre cher Blueprint me servira Le Brevet c'est tranquille, l'exam officiel est 10x plus facile que les brevets blancs. Perso en français j'avais un truc sur une famille d'italiens qui arrive à NY avec des questions et un sujet d'invention, j'avais apporté ma touche rital au truc Je sais c'était le sujet de l'année dérnière, ayant redoublé ma 3eme je l'ai déja passé Bon mise à part ça, je trouve que j'ai plutôt bien géré l'épreuve de Français Par contre celle de maths, malgré l'aide de Blue et mes revision en suivant le plan de Blue, j'ai complètement foiré, il y'avait des trucs qu'on avait jamais vu en cours, pour résumer, j'ai fait seulement 4 des 7 exos... Pour moi, jamais j'aurais ce puta** de brevet Oui, y'avait très peu de chapitres. Presque pas de trigo et de calcul littéral. Perso j'ai fait 8 pages, dont 2 pages rien que pour l'exercice 2 (Léa qui achète ses cahiers...). J'ai pas fait le 6, parce que ça me faisait chier et que j'étais crevé (celui avec les phares de voiture). Modifié 26 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tu sais faire "|" toi? "|" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Ca c'est un copié collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Ca c'est un copié collé. Ça change quelque chose? Modifié 26 juin 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 7 juillet 1985 je suppose. Mais je crois que ce ne sont pas les bonnes lettres qui sont utilisées. 85 en effet mais bon, faut dire que les chiffres romains j'ai pas fait ça depuis... Depuis l'école primaire ou le collège je ne sais plus trop quand on apprend ça donc j'ai un peu perdu quand ça commence à prendre trop de lettres. Comment on écrit 1985 alors? J'viens de voir que 80 c'est LXXX... OUAIS BON HEIN ! Sales jeunes ! Ça me rappelle les dessin animé d'avant, ou ils affichent la date ou ils ont fait l'épisode dans le générique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 7 juillet 1985 je suppose. Mais je crois que ce ne sont pas les bonnes lettres qui sont utilisées. 85 en effet mais bon, faut dire que les chiffres romains j'ai pas fait ça depuis... Depuis l'école primaire ou le collège je ne sais plus trop quand on apprend ça donc j'ai un peu perdu quand ça commence à prendre trop de lettres. Comment on écrit 1985 alors? J'viens de voir que 80 c'est LXXX... OUAIS BON HEIN ! Sales jeunes ! Ça me rappelle les dessin animé d'avant, ou ils affichent la date ou ils ont fait l'épisode dans le générique. Ca me rappelle la Cinquième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Dje le troll. http://gtaforums.com/topic/718913-the-red-dead-summer-update-leak/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Ahah le modo a lock son topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Toujours à l’affût Raavi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 C'est quoi l'équivalent du NL sur gta forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) 7 juillet 1985 je suppose. Mais je crois que ce ne sont pas les bonnes lettres qui sont utilisées.85 en effet mais bon, faut dire que les chiffres romains j'ai pas fait ça depuis... Depuis l'école primaire ou le collège je ne sais plus trop quand on apprend ça donc j'ai un peu perdu quand ça commence à prendre trop de lettres. Comment on écrit 1985 alors? J'viens de voir que 80 c'est LXXX... OUAIS BON HEIN ! Sales jeunes ! Ça me rappelle les dessin animé d'avant, ou ils affichent la date ou ils ont fait l'épisode dans le générique. Ca me rappelle la Cinquième. J'étais même pas né quand il y avait la Cinquième ! Edit : j'ai confondu La Cinq et La Cinquième. Modifié 26 juin 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Toujours à l’affût Raavi. Tu connais bien ce forum Yan, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Toujours à l’affût Raavi. Tu connais bien ce forum Yan, non ? Je crois que c'est son poto Raavi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 C'est quoi l'équivalent du NL sur gta forum? Il n'y en a pas. Il y a l'équivalent du Café, mais il n'y a pas de sujet "libre". Tu connais bien ce forum Yan, non ? Oui (mais pas autant que GTANF ). Pourquoi ? Je crois que c'est son poto Raavi ! Nan, pas autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tu connais bien ce forum Yan, non ? Oui (mais pas autant que GTANF ). Pourquoi ? J'ai vu qu'il y avait un Yan22, c'est pour ça. A moins que ce soit un mec qui a piqué ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 J'ai vu qu'il y avait un Yan22, c'est pour ça. A moins que ce soit un mec qui a piqué ton pseudo. http://gtaforums.com/user/689988-yan22/ C'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites