C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 Aujourd'hui j'ai fait : - 100 abdos - 200 sauts avec la corde - 50 montées d'escalier (marche par marche / une marche sur deux / saut à pieds joints) - 40 sauts contre un mur - 75 Calf Raises (ça tuuuuuuuuuuuuuue !) - 65 Step Ups - 150 Sauts à la corde - 50 abdos... J'peux te dire que je tiens à peine debout... Mais j'vais décrocher les paniers avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 Kewl §§ Je vois que tu t'amuses comme tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 Ouais c'est sur , triste quand meme , moi jfais pas du sport sa nuit a ma santé vu que je suis naturellement musclé :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 La blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 Faites gaffe de pas attraper les cuisses à Tom Platz avec les squats messieurs (culturiste des années 80 réputé pour ses cuisses pour ceux qui connaissent pas) ! En parlant de masse musculaire, regardez sur quoi je viens de tomber au hasard de mes divagations sur le net, 'en suis encore sur le c** ! tof 1 tof 2 http://blogmuscle.wordpress.com/2007/07/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 C'est pas un montage photo ça ? J'avais vu aussi un petit chien ,qui se mettait sur ses deux pattes avant ,et les pattes arrière ne touché plus le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 Put**n! C'est le chien à Schwarzenegger il est dopé à la testosterone le clebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 Pov clebs , on dirait C Doog version Chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 Naaaaaan le pauvre clébard ! C'est moche d'en arriver à ce point là quand même... Moi je m'entraîne uniquement pour dunker à 3mètres 05 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 Même Cissé court pas aussi vite que ce chien la Sinon Mercredi, j'ai pas eu trop de difficulté 60 Leaps Up 65 Calf Raises 30 Step Up 30 Thrust ups 200 Burnouts et 80 Squat Hops ! Par contre; je ne sais si je ferais aujourd'hui, en jouant au basket hier soir, j'ai évité de peu une entorse mais je ressent quand même quelque chose au niveau de ma cheville droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 Faites pas vos malin je dunk sur les paniers pour benjamins poussins ... 2m50 c'est ca non ? Puis à l'époque quand je faisais du basket je touchais la planche du 3m05 je la touche toujours d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 A 2m50 je te sors un 360° ou alors je me sers des Alley Oops terminés en dunk arrière ! Gniark gniark gniark ! Maintenant je la touche la planche, grâce à mon entraînement intensif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 Et sa vous sert a quoi niveau virtuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 Han, je viens de casser mes lunettes. Je les pose sur mon lit, je me fous à poil, et je me met sur mon lit. Crack. La tige droite se barre en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 Hey ! Enfaite Gunz' c'est un ado a lunette et appareil =D Je pensais que tu étais un beau gosse moi =D Je t'aime quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 Les lunettes c'est la classe Oui moi aussi j'ai des lunettes ... tkt tu peut pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2008 Faites pas vos malin je dunk sur les paniers pour benjamins poussins ... 2m50 c'est ca non ? Puis à l'époque quand je faisais du basket je touchais la planche du 3m05 je la touche toujours d'ailleurs Allez hop va faire des pompes ! A 2m50 je te sors un 360° ou alors je me sers des Alley Oops terminés en dunk arrière ! Gniark gniark gniark ! Maintenant je la touche la planche, grâce à mon entraînement intensif ! Moi je vous sors un 720° avec un ballon de tennis Allez j'ai fait AA3 ce soir, et donc rien à signaler, ma cheville ne m'a pas fait mal. Allez j'ai tout le reste de la semaine pour me reposer :blushing: (ah non reste le dribble) La semaine prochaine je passe a 300 Burnouts, 75 Leaps ups, 40 Calf Raises. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2008 Gunz' pas doué! Ouais, c'est pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2008 Puni' se croyait dans GOW Allez hop des pompes pour toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2008 Hey ! Enfaite Gunz' c'est un ado a lunette et appareil =D Je pensais que tu étais un beau gosse moi =D Je t'aime quand même hein Et alors ? Beau gosse toujours, même avec appareil et lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites