IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 RoM is back ! J'étais pas parti pour autant. Je vous surveillais. Tu sais donc qui est Thierry de Pad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 blueprint grâce à tes tutos je t'ai fait 1 bannière pour ton site de tuto j'espère que tu vas kiffer bisous 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 RoM is back ! Il va pouvoir faire connaissance avec GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 blueprint grâce à tes tutos je t'ai fait 1 bannière pour ton site de tuto j'espère que tu vas kiffer bisous En tout cas tu as fait très vite ! Tu ferais un très bon prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 RoM is back ! Moi aussi je t'ai manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 RoM is back ! Moi aussi je t'ai manqué. O2L is back. Oui, vous m'aviez manqué tous les 2. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tu sais donc qui est Thierry de Pad? J'avais deviné hier (ou avant hier je sais plus) rien qu'en voyant l'autruche. Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était lui. Oui, vous m'aviez manqué tous les 2. La famille revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 RoM is back ! Moi aussi je t'ai manqué. O2L is back. Oui, vous m'aviez manqué tous les 2. A moi aussi! J'étais en vac quelque temps puis je repars demain ! Mais j'essayerais de me co'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Il va pouvoir faire connaissance avec GreenVivi J'ai vu ça! Ça m'a fait super plaisir de revoir un Stéph' de plus ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 En fait, je n'ai pas utilisé Photoshop, vu que je l'ai pas. Enfin pas sur l'ordi que j'utilise maintenant. J'ai utilisé Pixelmator, je sais pas si tu connais ? Y'a une version démo sur le site de l'éditeur, si tu veux tester un peu... Perso c'est ce que j'utilise quand je veux faire du montage/de la retouche rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Oui, vous m'aviez manqué tous les 2. La famille revient. Tu as vu qu'il y a un nouveau stéphanois sur le fofo ? A moi aussi! J'étais en vac quelque temps puis je repars demain ! Mais j'essayerais de me co'! Tu es parti ou en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Oui, vous m'aviez manqué tous les 2. La famille revient. Tu as vu qu'il y a un nouveau stéphanois sur le fofo ? A moi aussi! J'étais en vac quelque temps puis je repars demain ! Mais j'essayerais de me co'! Tu es parti ou en vacances ? Je suis allée à la mer puis à l'océan! Puis me revoilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tu as vu qu'il y a un nouveau stéphanois sur le fofo ? Yep. Tu es parti ou en vacances ? Désolé, ça me manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je suis allée à la mer puis à l'océan! Puis me revoilà! Oui, mais le lieu ? Parce que à la mer, ça reste large, tout de même. Tu es parti ou en vacances ? Désolé, ça me manquait. Je te comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Je suis allée à la mer puis à l'océan! Puis me revoilà! Oui, mais le lieu ? Parce que à la mer, ça reste large, tout de même. Pas plus qu'à l'océan. Parce qu'à l'océan, la mer est plutôt vaste. Modifié 26 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Parce que à la mer, ça reste large, tout de même. La mienne est mince. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Parce que à la mer, ça reste large, tout de même. La mienne est mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Beavis : A Montpellier puis à Biscarosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Beavis : A Montpellier puis à Biscarosse ! Ok. Tu en as bien profité, j'espère ? (je parle du soleil, hein ! ) Modifié 26 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 @RoM: Welcome Back Bro ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites