Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je me suis amusé à faire une sorte de fan art sur PS,en débutant que je suis. J'aimerai bien que vous me donniez votre avis s'il vous plait : Bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Family is back. (presque...) 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Bonsoir. Modifié 26 juin 2014 par Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Family is back. (presque...) Mon dieu cette allusion. :ohmy: Modifié 26 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Beavis : A Montpellier puis à Biscarosse ! Ok. Tu en as bien profité, j'espère ? (je parle du soleil, hein ! ) Evidemment! Roooh RoRo sors de ce corps Family is back. (presque...) Yeah cpycette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Il va pouvoir faire connaissance avec GreenVivi J'ai vu ça! Ça m'a fait super plaisir de revoir un Stéph' de plus ici! De même. Beavis m'a raconté l'origine de ton pseudo, tu t'es inscrit sur ce forum à cause d'une cassette VHS pourrie c'est ça ? Beavis : A Montpellier puis à Biscarosse ! Ok. Tu en as bien profité, j'espère ? (je parle du soleil, hein ! ) Les filles doivent pas être moches dans ce coin-là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Beavis : A Montpellier puis à Biscarosse ! Ok. Tu en as bien profité, j'espère ? (je parle du soleil, hein ! ) Evidemment! Roooh RoRo sors de ce corps What ? Beavis est en moi ? ...oh non non non non non .. 2 O2L et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 What ? Beavis est en moi ? ...oh non non non non non .. Bien de piquer le smiley de ma signature ? PS - Faut encore que je te parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tu en as bien profité, j'espère ? (je parle du soleil, hein ! ) Evidemment! Roooh RoRo sors de ce corps What ? Beavis est en moi ? ...oh non non non non non .. Les filles doivent pas être moches dans ce coin-là non plus Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Appelle vite les pompiers. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Quoi ? You like "les feux de l'amour" ? ... Oh no no no no no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Beavis : A Montpellier puis à Biscarosse ! Ok. Tu en as bien profité, j'espère ? (je parle du soleil, hein ! ) Les filles doivent pas être moches dans ce coin-là non plus Elle sont très dénudés, même celles de 12 ans. xD Sinon un mec au restau qui été avec son gosse ma donné son num il devait avoir la trentaine.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Appelle vite les pompiers. :ohmy: Désolé, mais elle est nulle celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tu en as bien profité, j'espère ? (je parle du soleil, hein ! ) Evidemment! Roooh RoRo sors de ce corps What ? Beavis est en moi ? ...oh non non non non non .. Un jon c'est chaud, mais 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Moi en vérité je les regarde quand je suis chez ma grand mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 @RoM: Welcome Back Bro ! Merci bro'. La famille se complète, sisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Elle sont très dénudés, même celles de 12 ans. xD Tant que je rentre dans du 12 ans, ça me va. Sinon un mec au restau qui été avec son gosse ma donné son num il devait avoir la trentaine.. Il s'est passé quoi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites