Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Appelle vite les pompiers. :ohmy: Pompiers ? Ça devient torride par ici. Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Quoi ? You like "les feux de l'amour" ? ... Oh no no no no no Arrête, ne me laisse pas seule dans cette honte alors que tu regardes autant que moi. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Appelle vite les pompiers. :ohmy: Désolé, mais elle est nulle celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 What ? Beavis est en moi ? ...oh non non non non non .. Un jon c'est chaud, mais 2... ça fait Jon Doe Tout d'abord désolé à LeSo pour cette nouvelle déception Etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Elle sont très dénudés, même celles de 12 ans. xD Ceci est une alerte de pédophilie de niveau 12. Ceci n'est pas un exercice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Family is back. Yeah bro'. Le daron est revenu. Tu as ramené combien de +1 pendant mon absence? Si t'as rien foutu, tu laveras mes vitres avec une peau de bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Moi en vérité je les regarde quand je suis chez ma grand mère. En vérité, la dernière fois que j'ai vu les feux de l'amour j'avais 6 ans et je ne portais plus de couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Elle sont très dénudés, même celles de 12 ans. xD Tant que je rentre dans du 12 ans, ça me va. Sinon un mec au restau qui été avec son gosse ma donné son num il devait avoir la trentaine.. Il s'est passé quoi après ? alerte au pédophile! (comme dirais GreenVivi) Je lui ai dis que j'étais mineur What ? Beavis est en moi ? ...oh non non non non non .. Un jon c'est chaud, mais 2... ça fait Jon Doe Tout d'abord désolé à LeSo pour cette nouvelle déception Etc ... Modifié 26 juin 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) ça fait Jon Doe D'âne. J'avoue que c'est moche dans cette couleur. Modifié 26 juin 2014 par beavis 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 De même. Beavis m'a raconté l'origine de ton pseudo, tu t'es inscrit sur ce forum à cause d'une cassette VHS pourrie c'est ça ? Alex Dias de Almeida, po po po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Moi en vérité je les regarde quand je suis chez ma grand mère. En vérité, la dernière fois que j'ai vu les feux de l'amour j'avais 6 ans et je ne portais plus de couche. En vérité j'adore la lumière tamisé et le petit côté brillance de la série ... Un peu comme dans un film X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) What ? Beavis est en moi ? ...oh non non non non non .. Ça fait toujours aussi mal que la première fois ou on s'y habitue à force? Modifié 26 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Family is back. Yeah bro'. Le daron est revenu. Tu as ramené combien de +1 pendant mon absence? Si t'as rien foutu, tu laveras mes vitres avec une peau de bête. En parlant de ça, t'as du retard à rattraper je pense. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Elle sont très dénudés, même celles de 12 ans. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Il s'est passé quoi après ? Je lui ai dis que j'étais mineur Il t'a demandé s'il voulait chercher du charbon avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Je lui ai dis que j'étais mineur "C'est pas grave, j'aime bien visiter les grottes profondes avec ma lampe torche". En parlant de ça, t'as du retard à rattraper je pense. Désolé, je ne suis plus VIP, mes +1 sont limités. J't'en dois combien? Modifié 26 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Wesh, wesh RoM ! O a iou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bah 7 jours de ban, c'est ça? Si oui, c'est 35 de retards. Possibilité de payement échelonné, à 20 % d'intérêt, soit 7 +1 supplémentaires. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Re RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 What ? Beavis est en moi ? ...oh non non non non non .. Ça fait toujours aussi mal que la première fois ou on s'y habitue à force? Beavis est brute hein J'inaugure le passage de magégland ce week-end d'ailleurs (Entrée gratuite) .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 What ? Beavis est en moi ? ...oh non non non non non .. Ça fait toujours aussi mal que la première fois ou on s'y habitue à force? Beavis est brute hein J'inaugure le passage de magégland ce week-end d'ailleurs (Entrée gratuite) .. Et sortie payante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites