O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Il s'est passé quoi après ? Je lui ai dis que j'étais mineur Il t'a demandé s'il voulait chercher du charbon avec toi ? Evidemment. Je lui ai dis que j'étais mineur "C'est pas grave, j'aime bien visiter les grottes profondes avec ma lampe torche". Tu m'as tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Ça fait toujours aussi mal que la première fois ou on s'y habitue à force? Beavis est brute hein Mais non, il faut que tu t'y habitues, c'est tout. De toute façon, au bout d'un moment, ça passera tout seul, t'inquiètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Moi en vérité je les regarde quand je suis chez ma grand mère. En vérité, la dernière fois que j'ai vu les feux de l'amour j'avais 6 ans et je ne portais plus de couche. En vérité j'adore la lumière tamisé et le petit côté brillance de la série ... Un peu comme dans un film X En vérité moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Wesh, wesh RoM ! O a iou ? Wesh Eagle fort! Aie âme fayne. Hand iou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Wesh, wesh RoM ! O a iou ? Wesh Eagle fort! Aie âme fayne. Hand iou? Ail? JEUTE VERS 1, VIENS VOIR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Et ça y est, ça parle de film de gay. @RoM : iess, ail ame laust oane ouik. Modifié 26 juin 2014 par Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Possibilité de payement échelonné, à 20 % d'intérêt, soit 7 +1 supplémentaires. T'aurais pu faire banquier, enfoiré. Ben t'as qu'à me faire rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 En vérité j'adore la lumière tamisé et le petit côté brillance de la série ... Un peu comme dans un film X En vérité moi aussi En vérité, j'admire votre culture cinématographique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je dois vous faire une confession. J'adore les feux de l'amour. Moi en vérité je les regarde quand je suis chez ma grand mère. En vérité, la dernière fois que j'ai vu les feux de l'amour j'avais 6 ans et je ne portais plus de couche. En vérité j'adore la lumière tamisé et le petit côté brillance de la série ... Un peu comme dans un film X En vérité moi aussi Ma mère regarde cette série tous les jours sur TF1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Re RoM ! Yop Sana! Alors, toujours premier? De toute façon, au bout d'un moment, ça passera tout seul, t'inquiètes. Tu en sais des choses, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Possibilité de payement échelonné, à 20 % d'intérêt, soit 7 +1 supplémentaires. T'aurais pu faire banquier, enfoiré. Ben t'as qu'à me faire rire. C'était pas dans le deal, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 @RoM : iess, ail ame laust oane ouik. Iour quitte iz vairi... rose. PEDEEEY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) En vérité j'adore la lumière tamisé et le petit côté brillance de la série ... Un peu comme dans un film X En vérité moi aussi Ma mère regarde cette série tous les jours sur TF1 ! Modifié 26 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 En vérité j'adore la lumière tamisé et le petit côté brillance de la série ... Un peu comme dans un film X En vérité moi aussi En vérité, j'admire votre culture cinématographique. Ca se comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Re RoM ! Yop Sana! Alors, toujours premier? De toute façon, au bout d'un moment, ça passera tout seul, t'inquiètes. Tu en sais des choses, toi. Ouaip, mais j'ai vraiment chaud au fesses : Luca/Thierry est ex-aequo avec moi Mais ça fait 40 matchs que je suis premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Re RoM ! Yop Sana! Alors, toujours premier? De toute façon, au bout d'un moment, ça passera tout seul, t'inquiètes. Tu en sais des choses, toi. Ouaip, mais j'ai vraiment chaud au fesses : Luca/Thierry est ex-aequo avec moi Mais ça fait 40 matchs que je suis premier Fais gaffe, je suis en train de remonter la pente! Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 En vérité, j'admire votre culture cinématographique. Ca se comprend. La vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 C'était pas dans le deal, ça. T'as pas lu les petites lignes. Et merci la banque pour m'avoir appris ça. Mais ça fait 40 matchs que je suis premier On ne retient que le vainqueur final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Fais gaffe, je suis en train de remonter la pente! Ou pas... Tu le sauras très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 @RoM : iess, ail ame laust oane ouik. Iour quitte iz vairi... rose. PEDEEEY. Staupe tout spique aineglitche, zèriseutopyque tousate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites