IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Staupe tout spique aineglitche, zèriseutopyque tousate. Désolé, je ne parle pas anglais, mais le français-vu-par-Rockstar. Modifié 26 juin 2014 par RoM21 3 TheDoc, Sanarston et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) @RoM : iess, ail ame laust oane ouik. Iour quitte iz vairi... rose. PEDEEEY. Staupe tout spique aineglitche, zèriseutopyque tousate. Subséquemment aux responneusabilités qui me décombent, je me vois contréing de vous infliger une amendeu pour utilisation de langageu SMS. On ne badineu pas avec la gendarmerie nationale en langageu inconnu. Modifié 26 juin 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bon, moi j'ai commencé à rédiger mon truc sur les images, il y aura sans doute une version postée sur les forums, et une autre imprimable, ce qui est plus confortable à lire, naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Staupe tout spique aineglitche, zèriseutopyque tousate. Désolé, je ne parle pas anglais, mais le français-vu-part-Rockstar. Belle image de notre vieux François... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Yo RoM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Yo, la frite? Pas trop dure la défaite des TPK? Modifié 26 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Staupe tout spique aineglitche, zèriseutopyque tousate. Désolé, je ne parle pas anglais, mais le français-vu-par-Rockstar. Oh may jode ! Zis ise notte frensh, zi is totalement shite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 @RoM : iess, ail ame laust oane ouik. Iour quitte iz vairi... rose. PEDEEEY. Staupe tout spique aineglitche, zèriseutopyque tousate. Subséquemment aux responneusabilités qui me décombent, je me vois contréing de vous infliger une amendeu pour utilisation de langageu SMS. On ne badineu pas avec la gendarmerie nationale en langageu inconnu. Alors là, je m'inscris en faux. Les mots de mon écriture etantécrits dans l'entièreté de leur complétude, cela ne peut patêtre considéré comme du essaimesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 @RoM: Tu sais, un jus de kiwi et sa passe tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 @RoM : iess, ail ame laust oane ouik. Iour quitte iz vairi... rose. PEDEEEY. Staupe tout spique aineglitche, zèriseutopyque tousate. Subséquemment aux responneusabilités qui me décombent, je me vois contréing de vous infliger une amendeu pour utilisation de langageu SMS. On ne badineu pas avec la gendarmerie nationale en langageu inconnu. Alors là, je m'inscris en faux. Les mots de mon écriture etantécrits dans l'entièreté de leur complétude, cela ne peut patêtre considéré comme du essaimesse. Et comme le dit si bien le proverbe, rira bien qui rira dans la routourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bon, moi j'ai commencé à rédiger mon truc sur les images, il y aura sans doute une version postée sur les forums, et une autre imprimable, ce qui est plus confortable à lire, naturellement. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bon, moi j'ai commencé à rédiger mon truc sur les images, il y aura sans doute une version postée sur les forums, et une autre imprimable, ce qui est plus confortable à lire, naturellement. Si ça ne t'intéresse pas, tu peux passer ton chemin, mais ce n 'est pas le cas de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 @Rom : ça avance, j'y suis presque... @O2L : bisou à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Ma ville est devenue un stade géant ! Que des klaxon, des gens entrain de criés, des coup de fusil au loin... Mon Dieu, faites qu'il ne gagne pas la coupe du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Ma ville est devenue un stade géant ! Que des klaxon, des gens entrain de criés, des coup de fusil au loin... Mon Dieu, faites qu'il ne gagne pas la coupe du monde ! Ce sera l'apocalypse! lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=_WAulPqHqEo 9 Zée, Coach, Infernus et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Dje le troll. http://gtaforums.com/topic/718913-the-red-dead-summer-update-leak/ Ahah ce boulet qui nous enfonce encore plus aux yeux des étrangers, le modo US qui a mis DJE en position Guantanamo. Le boulet il a un topic avec le premier post liké par 85 personnes, vu plus de 22000 fois (quand tu fais la recherche dans la section Online j'suis en 2eme page) et dont 2 américains sur youtube, 1 mec d'amérique latine et d'autres ont fait des vidéos sur le sujet vues (en cumulé) dans les 300000 fois. Mais bon, pour le Red Dead le mec râle alors qu'il y a dans les 40 topics par jour tout aussi cons sur gtaforums. Mon profil sur gtaforums : http://gtaforums.com/user/925799-djeli/ Désolé si je débarque 5heures plus tard mais bon resto, vie sociale, tout ça. Modifié 26 juin 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Ma ville est devenue un stade géant ! Que des klaxon, des gens entrain de criés, des coup de fusil au loin... Mon Dieu, faites qu'il ne gagne pas la coupe du monde ! Ce sera l'apocalypse! lol: Je te jure ! La fin du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Ma ville est devenue un stade géant ! Que des klaxon, des gens entrain de criés, des coup de fusil au loin... Mon Dieu, faites qu'il ne gagne pas la coupe du monde ! Ce n'est pas prêt d'arriver, si tu veux mon avis. Ils vont se faire torcher par les scheuls, et puis terminé. Modifié 26 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=_WAulPqHqEo oh puta** les souvenirs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites