Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Il est beau. Merci. Ouais, il a pas pris une gride ! *Ba Dum Tss* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour Go Brevet d'histoire-géo-Education-Civique. Et oui je sais me servire de balises même sur iPhone (GTANF embauchez-moi ) N'y compte pas, j'ai Yan22 qui est favorable à ma demande fiction ... fiction ... Je m'arangerais avec TheToch en Bender Sinon a part ça je suis pris sur mon 1er Voeu ! M'en fou Keit' a visité le NoLimit quand j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour Go Brevet d'histoire-géo-Education-Civique. Et oui je sais me servire de balises même sur iPhone (GTANF embauchez-moi ) N'y compte pas, j'ai Yan22 qui est favorable à ma demande fiction ... fiction ... Je m'arangerais avec TheToch en Bender Sinon a part ça je suis pris sur mon 1er Voeu ! M'en fou Keit' a visité le NoLimit quand j'ai posté Et il a eu cette réaction: 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Je m'arangerais avec TheToch en Bender Sinon a part ça je suis pris sur mon 1er Voeu ! M'en fou Keit' a visité le NoLimit quand j'ai posté Et il a eu cette réaction: Et moi pendant ce temps Modifié 27 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 C'était vraiment facile l'histoire géo. J'ai fini en 50 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Aussi : On sait qu'on ne gagnera jamais la cdm alors pour nous... Une qualification c'est comme une victoire en finale ! C'est la même chose pour un match amical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Viendez à la campagne, on est bien là. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) C'était vraiment facile l'histoire géo. J'ai fini en 50 minutes Ca parlait de quoi? Il y'a deux ans moi c'était les tranchées! Modifié 27 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bonjour. (et voila mon nouveau kit) Pas mal. Mais du coup, tu t'es pas servi du texte "grid" fait hier sur le NL? Modifié 27 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 @ Pigsy : Voilà le sujet http://www.youscribe.com/catalogue/tous/education/annales-d-examens-et-concours/sujet-brevet-2014-histoire-geographie-ecjs-serie-generale-2462706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Je m'arangerais avec TheToch en Bender Sinon a part ça je suis pris sur mon 1er Voeu ! Je ne savais pas que TheToch aimait se déguiser. Bonjour. (et voila mon nouveau kit) Vraiment sympa, ça change et ça donne l'air plus sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 @ Pigsy : Voilà le sujet http://www.youscribe.com/catalogue/tous/education/annales-d-examens-et-concours/sujet-brevet-2014-histoire-geographie-ecjs-serie-generale-2462706 Chaud les minikeums sur la carte postale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) @ Pigsy : Voilà le sujet http://www.youscribe.com/catalogue/tous/education/annales-d-examens-et-concours/sujet-brevet-2014-histoire-geographie-ecjs-serie-generale-2462706 Chaud les minikeums sur la carte postale... Ils ont pris les mutilés les plus chanceux. En attendant, super simple la partie II (pas encore regardé les autres du coup). J'espère que personne ne s'est foiré, ne serait-ce que sur la 2ème question. Par contre en voyant ces feuilles, je redécouvre le sentiment chiant de se retrouver devant des feuilles d'examens. Modifié 27 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 @ Pigsy : Voilà le sujet http://www.youscribe.com/catalogue/tous/education/annales-d-examens-et-concours/sujet-brevet-2014-histoire-geographie-ecjs-serie-generale-2462706 Chaud les minikeums sur la carte postale... J'espère que personne ne s'est foiré, ne serait-ce que sur la 2ème question. Oui, franchement c'était super simple. Seconde guerre mondiale de 1939 à 1945. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Bon matin ! Bravo Turkishhhhhhhhhhhhhhh. Merciii Takoosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour. (et voila mon nouveau kit) Pas mal. Mais du coup, tu t'es pas servi du texte "grid" fait hier sur le NL? Je vais bientôt l'ajouter le Grid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 @ Pigsy : Voilà le sujet http://www.youscribe.com/catalogue/tous/education/annales-d-examens-et-concours/sujet-brevet-2014-histoire-geographie-ecjs-serie-generale-2462706 Chaud les minikeums sur la carte postale... J'espère que personne ne s'est foiré, ne serait-ce que sur la 2ème question. Oui, franchement c'était super simple. Seconde guerre mondiale de 1939 à 1945. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Attends, vous parlez de cette question là : 2.Nommez la guerre qu’illustre cette image. Datez-la : Et toi t'as répondu : Oui, franchement c'était super simple. Seconde guerre mondiale de 1939 à 1945. ??? Alors que sur la photo c'est écrit : « Congrès de la Paix. Versailles, 28 juin 1919,Délégation des mutilés français » 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 C'était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 C'était une blague Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites