Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Sinon, je suis allé faire un peu de change, et je suis étonné de voir que les billets américains n'ont pas toutes les sécurités qu'on a sur les billets européens. Ils ont quoi du coup, pour éviter qu'il soit possible de les contrefaire ? Modifié 27 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 @ Pigsy : Voilà le sujet http://www.youscribe.com/catalogue/tous/education/annales-d-examens-et-concours/sujet-brevet-2014-histoire-geographie-ecjs-serie-generale-2462706 Chaud les minikeums sur la carte postale... J'espère que personne ne s'est foiré, ne serait-ce que sur la 2ème question. Oui, franchement c'était super simple. Seconde guerre mondiale de 1939 à 1945. Y'en a en qui se sont trompé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 L'ironie de son message était pourtant claire, non ? Ou j'ai un problème ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=arSdC-_W7fQ&list=UUBoTuBRL1J4W-OVCC6AbuNw J'ai retrouvé ça dans mes dossiers, je l'ai remis sur YT. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Sinon, je suis allé faire un peu de change, et je suis étonné de voir que les billets américains n'ont pas toutes les sécurités qu'on a sur les billets européens. Ils ont quoi du coup, pour éviter qu'il soit possible de les contrefaire ? Riien Sans te mentir j'en ai quelques-uns contrefaits et des vrais c'est vraiement les mêmes ! Par contre pour les euros contrefaits, rien que pour avoir la même qualité du papier c'est chaud... Je ne vais vous communiquer plus d'infos là dessus Modifié 27 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Pour mon kit, j'ai trouvé que des images du jeu (je précise que ce ne sont pas des screenshots ingame) et le résultat est vraiment pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 C'était vraiment facile l'histoire géo. J'ai fini en 50 minutes Ouai beaucoup trop facile sauf sa ma surpris quand ils m'ont posée la question sur la date de la guerre d'alesia il y avait trois dates j'ai mis au hazard mais en fait c'etait 52 av jc les connards ils m'ont bien eu surtout que on a pas révisé sa cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Sinon, je suis allé faire un peu de change, et je suis étonné de voir que les billets américains n'ont pas toutes les sécurités qu'on a sur les billets européens. Ils ont quoi du coup, pour éviter qu'il soit possible de les contrefaire ? Il y a un numéro de série et la précision de l'impression et la qualité du papier que tu ne peux pas avoir. Si tu as vu certains films, il faut un petit élément qui fourni les numéros des billets et la plaquette d'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) surtout que on a pas révisé sa cette année Visiblement, vous avez rien vu cette année. Modifié 27 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Sinon, je suis allé faire un peu de change, et je suis étonné de voir que les billets américains n'ont pas toutes les sécurités qu'on a sur les billets européens. Ils ont quoi du coup, pour éviter qu'il soit possible de les contrefaire ? Il y a un numéro de série et la précision de l'impression et la qualité du papier que tu ne peux pas avoir. Si tu as vu certains films, il faut un petit élément qui fourni les numéros des billets et la plaquette d'impression. Déjà ce n'est même pas du papier (pour les euros en tout cas), c'est un espèce de coton très solide et craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Sinon, je suis allé faire un peu de change, et je suis étonné de voir que les billets américains n'ont pas toutes les sécurités qu'on a sur les billets européens. Ils ont quoi du coup, pour éviter qu'il soit possible de les contrefaire ? Il y a un numéro de série et la précision de l'impression et la qualité du papier que tu ne peux pas avoir. Si tu as vu certains films, il faut un petit élément qui fourni les numéros des billets et la plaquette d'impression. Déjà ce n'est même pas du papier (pour les euros en tout cas), c'est un espèce de coton très solide et craquant. Le papier (du latin papyrus) est une matière fabriquée à partir de fibres cellulosiques végétales. Il se présente sous forme de feuilles minces et est considéré comme un matériau de base dans les domaines de l’écriture, du dessin, de l’impression, de l’emballage et de la peinture cf. Wikipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Ici ils ne sont même plus en papier, mais bien en plastique. C'est de la merde, les billets collent ensemble, faut faire attention pour pas en donner 2 au lieu d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Sinon, je suis allé faire un peu de change, et je suis étonné de voir que les billets américains n'ont pas toutes les sécurités qu'on a sur les billets européens. Ils ont quoi du coup, pour éviter qu'il soit possible de les contrefaire ? Il y a un numéro de série et la précision de l'impression et la qualité du papier que tu ne peux pas avoir. Si tu as vu certains films, il faut un petit élément qui fourni les numéros des billets et la plaquette d'impression. Déjà ce n'est même pas du papier (pour les euros en tout cas), c'est un espèce de coton très solide et craquant. Le papier (du latin papyrus) est une matière fabriquée à partir de fibres cellulosiques végétales. Il se présente sous forme de feuilles minces et est considéré comme un matériau de base dans les domaines de l’écriture, du dessin, de l’impression, de l’emballage et de la peinture cf. Wikipedia Le conton c'est la base, mais tu imagines bien qu'il n'y a pas que ça... déjà mets un billet de 10 et de 20 côte à côte, ils n'ont même pas la même couleur. Et essaye de mettre du papier en coton (papier pour imprimer les CV) dans ta poche et de le plier X fois, à la fin il ne restera que de la charpie. Déjà ça doit être une espèce de surface couchée, avec des espèces de polymères et autres adjuvants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) En parlant d'argent : Soit 139 256 859 200 Et après ils nous parlent de la crise PS: Il y'avait plus de billets en circulation dans GTAO avec les DNS Modifié 27 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 En parlant d'argent : Soit 139 256 859 200 Et après ils nous parlent de la crise Tu crois que tout l'argent va à l'Etat ? Il y a les gens à payer, les dépenses, etc... Regardes ce site, c'est le compteur de la dette qu'a la France, elle a plus de dette que d'argent ! http://www.planetoscope.com/comptes-publics/315-compteur-de-la-dette-publique-de-la-france.html 4640 de plus par seconde ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 En parlant d'argent : Soit 139 256 859 200 Et après ils nous parlent de la crise Tu crois que tout l'argent va à l'Etat ? Il y a les gens à payer, les dépenses, etc... Regardes ce site, c'est le compteur de la dette qu'a la France, elle a plus de dette que d'argent ! http://www.planetoscope.com/comptes-publics/315-compteur-de-la-dette-publique-de-la-france.html 4640 de plus par seconde ! :ohmy: C'est des conneries tous ces sites, la dette n'augmente pas de 3 milliards par semaine, c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 En parlant d'argent : Soit 139 256 859 200 Et après ils nous parlent de la crise Tu crois que tout l'argent va à l'Etat ? Il y a les gens à payer, les dépenses, etc... Regardes ce site, c'est le compteur de la dette qu'a la France, elle a plus de dette que d'argent ! http://www.planetoscope.com/comptes-publics/315-compteur-de-la-dette-publique-de-la-france.html 4640 de plus par seconde ! :ohmy: C'est des conneries tous ces sites, la dette n'augmente pas de 3 milliards par semaine, c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Je maintiens que c'est faux, allez voir les graphiques des dettes publiques. Ils exagèrent leurs trucs pour que les gens partagent leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 J'ai jamais dit que tu disais faux ! Mon gif représente un Texan multi-milliardaire qui rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites