Recommended Posts

 

JDG :D une vidéo par mois :(

 

Ouais mais il y a du boulot derrière : test, texte, montage, délire ...

 

C'est pas une vidéo à l'arrache comme Cyprien Gaming où tu fait juste 10 minutes de délires sur un jeu, 5 personnes qui monte la vidéo et hop, 2 millions de kikoo regarde

Rien qu'à voir le début, il a gardé le même humour :lol:

 

Exact, il l'a fait un peu à l'ancienne et excellent le doubleur de Excalibur :lol:

 

Je trouve qu'il travaille trop l'avant intro, une petite scène de quelques minutes que je n'aime pas trop :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une vidéo à l'arrache comme Cyprien Gaming où tu fait juste 10 minutes de délires sur un jeu, 5 personnes qui monte la vidéo et hop, 2 millions de kikoo regarde

Ils sont 3 à bosser dessus : un cadreur, Cyprien et Squeezie. Je pense qu'il n'y a qu'un mec qui fait le montage. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les Youtubeurs américains, ça vous interesse ?

Très honnêtement, je n'ai jamais regardé un podcast américain. Pour la bonne et simple raison, c'est que je comprendrais qu'un mot sur deux tellement ils doivent parler vite.

 

Et les Youtubeurs américains, ça vous interesse ?

Je connais que Pew DIE pIE

 

Il est Suédois.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une vidéo à l'arrache comme Cyprien Gaming où tu fait juste 10 minutes de délires sur un jeu, 5 personnes qui monte la vidéo et hop, 2 millions de kikoo regarde

Ils sont 3 à bosser dessus : un cadreur, Cyprien et Squeezie. Je pense qu'il n'y a qu'un mec qui fait le montage. :sleep:

 

Tu savais que des gars étaient payé pour écrire les vidéos de Cyprien et Norman ?

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En YouTubeur américain il y a lui que j'aime bien : LifeAccordingToJimmy

Une petite vidéo de lui pour ceux qui ne connaissent pas :

 

https://www.youtube.com/watch?v=YdN7BV3HXE4

 

Sinon il y a Devinsupertramp, mais je pense que pas mal de monde le connait un peu comme PewDiePie.

 

Et pour finir, la chaîne de freddiew me plaît beaucoup aussi.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas une vidéo à l'arrache comme Cyprien Gaming où tu fait juste 10 minutes de délires sur un jeu, 5 personnes qui monte la vidéo et hop, 2 millions de kikoo regarde

Ils sont 3 à bosser dessus : un cadreur, Cyprien et Squeezie. Je pense qu'il n'y a qu'un mec qui fait le montage. :sleep:

 

Tu savais que des gars étaient payé pour écrire les vidéos de Cyprien et Norman ?

 

Si c'est le cas, ça me décevrait pas mal...

En plus la dernière de Norman est juste excellente ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une vidéo à l'arrache comme Cyprien Gaming où tu fait juste 10 minutes de délires sur un jeu, 5 personnes qui monte la vidéo et hop, 2 millions de kikoo regarde

Ils sont 3 à bosser dessus : un cadreur, Cyprien et Squeezie. Je pense qu'il n'y a qu'un mec qui fait le montage. :sleep:

 

 

Et l'informaticien qui doit régler leurs pannes sur les ordinateurs qu'ils ont, et la femme de ménage qui fait le...ménage dans leur studio. Sa fait 6, pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu savais que des gars étaient payé pour écrire les vidéos de Cyprien et Norman ?

J'ai vu ça dans la vidéo de Norman tout à l'heure : "merci à Akim Omiri (celui qui fait Golden Moustache), etc." et vu qu'ils apparaissent pas dans la vidéo, je me suis dit qu'ils écrivaient sûrement avec lui (et non pas pour lui).

 

Ça me surprend pas plus que ça. Les humoristes, sur scènes, n'écrivent pas forcément leurs sketchs touts seuls.

 

Après, le risque c'est que ça ne te ressemble plus.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars dit "cokito" (au lieu de cogito) :lol: , comme le nom de mon petit domestique mexicain. :sleep:

 

Bref, voilà comment on ruine toute crédibilité. :/

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'y suis aller l'année dernière !

 

Mon Dieu cette merde !

Ah bon? Hum je te dirai ça alors. Le prix est pas excessif, je verrai.

 

Ah mais attends, c'est pas là où ça s'est battu où j'sais plus quoi au stand de Call of?

Il a besoin de souffler suite à son déménagement et fera une dernière vidéo de la saison 4 à la fin de l'année scolaire.

Ok merci! T'as l'air assidu avec SLG. :p

 

Moi c'est plus What the cut que je ne loupe pas. Son boulot est tellement énorme (Mathieu Sommet aussi bosse bien ses vidéos).

 

Il y a JDG qui fait un boulot énorme aussi.

 

 

Perso WTC je commence un peu à lâcher : on sent qu'Antoine Daniel, même s'il fait du mieux qu'il peut, a du mal à se renouveler. Autant le 32 était génial, autant j'ai trouvé le 34 moyen (si l'on excepte l'epic scène d'intro) et le 33 nullissime. Bon, après ça dépend aussi des vidéos disponibles, et la Sainte Patate est notre chef suprême et incontestable. Mais dans l'absolu je préfère quand même SLG qui contient plus de références et de réflexion. Et puis, Sommet c'est quand même un stéphanois. ^^

JdG j'aime beaucoup aussi, même si je trouve que sorti des jeux vidéos il a la critique facile et pas toujours bien vue, un peu comme, en exagérant beaucoup, un Pierre Ménes des JV. (Je fais la blague ou pas...?), de plus son rythme de sortie (1 par mois) est assez lent, même WTC a moins d'espace entre chaque épisode. Mais rien que pour Home Alone où je sais pas pourquoi je rigole tout le temps quand il dit "un vieux mage inca dans les égouts" il restera dans les annales. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et les Youtubeurs américains, ça vous interesse ?

Très honnêtement, je n'ai jamais regardé un podcast américain. Pour la bonne et simple raison, c'est que je comprendrais qu'un mot sur deux tellement ils doivent parler vite.

 

Et les Youtubeurs américains, ça vous interesse ?

Je connais que Pew DIE pIE

 

Il est Suédois.

 

C'est ce que j'ai pensé au début. Mais en fait, même si on ne comprends pas tout les mots, on peut comprendre pas mal. Bien sur, a force, on s'habitue et on comprends vraiment mieux.

 

Une chaine facile à comprendre : Les Fine Bros. Ils proposent des vidéos dans lesquelles des enfants, ados et personnes agées réagissent face à diverses video, comme par exemple :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3Jyo62HaeFs

 

 

Et puis les youtubeurs américains, c'est pas vraiment le même univers que les français. Par exemple, les Epic Rap Battle of History (ERB) ont vraiment beaucoup de moyens et propose du bon contenu, et j'en suis fan.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0MW9Nrg_kZU

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_6Au0xCg3PI

 

 

Et je pourrais vous en parler de plein d'autres...

 

PS : Et oui, PewDiePie est bien suédois :yes:

Modifié par Sanamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant