El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 Après avoir assisté a un accident meurtrier ... Mes propres parents ,je pense que je m'en rend bien mieux compte que toi ,alors t'es paroles genre je ne suis pas sensible tu te les gardes ... Merde, j'suis désolé DJ SokifS, j'espère que je ne t'ai pas vexé avec ces images... Bon, comme dit C Dogg, je propose de changer de sujet, c'était juste un petit sujet fun... Parlons de la All Star Game NBA ! (What is it by the way ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 j'ai pas encore cliqué. c'est si degueu que ça? Dans le doute je vais attendre un peu j'ai mangé il y a 2min ... ( de toute façon niveau violence je suis à peu près rodé, en 3e mon prof il ete un peu gore, il avait montré des photos de soldats mort de la 1ere Guerre Mondiale qui avaient les jambes à quelques mètres du corps, un soldats vivant mais qui avait reçu une balle explosive dans la machoire, et la 2nde Guerre Mondiale c'était pas mieux avec les corps des victimes des camps de concentration, et après on critique gta... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 Je ne veux ni t'insiter à cliquer, ni t'en empêcher. Ce sont des photos pas mal gorres, on voit des mecs qui ont la gueule complètement explosée, des foetus morts, enfin bref, faut avoir le coeur bien accroché. C'est comme tu le sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 Pas grave El Patron ,je fais la part des choses ,sur internet personne ne connait réelement personne ,oublié ce que je vous ai dit faut pas vous en tenir a ça ,j'en ai vu d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 All Star Game, c'est en NBA, un week-end où les stars de NBA se réunissent pour faire des épreuves puis un gros match appelé le Match des étoiles. Une grosse réunion basket quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 Après avoir assisté a un accident meurtrier ... Mes propres parents ,je pense que je m'en rend bien mieux compte que toi ,alors t'es paroles genre je ne suis pas sensible tu te les gardes ... Excuse moi...vraiment :blushing: puta*** vraiment je voulais pas ... Sinon moi je viens d'apprendre une bien triste nouvelle,un de mes meilleurs potes a peut être une maladie mortelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 On est désolés pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 C'est pas grave EL WATUSI ,tu n'étais pas sencé savoir ,a et puis osef ... Désolé pour ton ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 All Star Game, c'est en NBA, un week-end où les stars de NBA se réunissent pour faire des épreuves puis un gros match appelé le Match des étoiles. Une grosse réunion basket quoi J'ai pas Canal+ :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Vous matez LOST en ce moment ? La 4ème saison est hors-normes, franchement, ca se fait pas de faire des scénarios comme ca, c'est hallucinant. Scofield il peut rester en taule, ca sert à rien contre LOST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Ou est ce quue j'ai écrit qu'il fallait sanctionner j'ai seulement donner un conseil Soit pas parano je disais ça à propos de Nono. Après avoir assisté a un accident meurtrier ... Mes propres parents ,je pense que je m'en rend bien mieux compte que toi ,alors t'es paroles genre je ne suis pas sensible tu te les gardes ... Je sais vraiment pas quoi dire mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 J'ai pas Canal+ :crying: Ahahaha DTC mon cher Nono Moi j'ai Canal + et je sens que je vais veiller ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Pas grave El Patron ,je fais la part des choses ,sur internet personne ne connait réelement personne ,oublié ce que je vous ai dit faut pas vous en tenir a ça ,j'en ai vu d'autre S'il vous plait ... N'en parlez plus même pour vous excusez ,c'est pas important merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Vous matez LOST en ce moment ? La 4ème saison est hors-normes, franchement, ca se fait pas de faire des scénarios comme ca, c'est hallucinant. Scofield il peut rester en taule, ca sert à rien contre LOST. OMG !!! Elle est pas mal mais ca reste pourri comparé à d'autres séries ou à la saison 1... Le 3ème episode etait pas trop mal mais les 2 premiers voilà quoi ... Prison Break c'est pareil, la saison 3 c'est une copie de la 1 en moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Ahahaha DTC mon cher Nono Moi j'ai Canal + et je sens que je vais veiller ce soir f*** You ! DTC aussi, moi j'ai tout les soirs un match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Moi aussi avec le site qui ne marche pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Petite question les gars, j'aimerais m'acheter une montre, une Diesel, mais le problème c'est que leur site officiel ne livre qu'aux USA... Du coup je devrais passer par un autre revendeur, mais je ne sais pas lequel choisir... Alors ma question : Que me conseillez-vous de prendre comme site pour acheter une montre? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Achète pas de montre ça sert à rien, si t'as un portable t'as l'heure, sinon t'as un téléphone et tu peux appeller l'horloge parlante environ 4000 fois, ce qui correspond au prix d'une montre (qui se cassera au moindre choc ou n'aura plus de piles au bout d'un ou deux mois). C Dogg, Conseiller Financier de l'Entreprise Pourrave & Cie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Euh, ... comment dire ... autant des fois t'as de bons conseils, autant là tu m'aides pas trop... Bref, j'aimerais une montre, pcq je trouve ça stylé et que voilà, la mienne est en fin de vie... Bref Pourrave & Cie ne m'a pas convaincu! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Merde j'voulais t'offrir ma place de chef, tu m'as l'air parfait pour diriger une aussi grande organisation que Pourrave & Cie, qui a des petits problèmes fiscaux... Non mais je te jure, une montre c'est inutile, achète un portable c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites