IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 KANLAYPOULEORONDAYDAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Le background est blanc, pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 @Eagle : le background du forum, tu ne vois pas l'image du tout ? Tu es sur PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 @Eagle : le background du forum, tu ne vois pas l'image du tout ? Tu es sur PC ? Ouep, je suis sur PC. Et c'est tout blanc, à part une petite partie en bas de la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Le background est blanc, pour moi. Tu est sûr que c'est le background du forum ? Tu n'aurais pas tâché l'écran par inadvertance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Tu est sûr que c'est le background du forum ? Tu n'aurais pas tâché l'écran par inadvertance ... D'après mon historique des recherches, non, pas de Youp*** aujourd'hui. Donc c'est bien le fofo ! Modifié 27 juin 2014 par Eagle 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Ce sont peut-être des joncs blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 D'après mon historique des recherches, non, pas de Youp*** aujourd'hui. Donc c'est bien le fofo ! Même pas un petit Jacky & Michèle ? Ouais sinon c'est bizarre .. N'y a t-il donc pas un modo (ou admin) qui traine dans le coin pour pouvoir t'éclairer ! Tu as essayer de quitter ton navigateur et de le relancer à nouveau ? des fois que .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Ah oui, peut-être supprimer le cache (voire l'historique, enfin tout le bazar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Le nettoyage avec CCleaner est trop long, je le ferais demain. Merci les gars, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 T'as essayé de juste aller sur le lien du fond pour voir s'il s'affiche? https://www.gtanf.com/images/fond-gtanf-nuit.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Ca ira mieux pour la prochaine page sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Tout à l'heure j'étais dehors, et j'ai vu passer dans le ciel un ballon avec du feu en-dessous, un peu comme une montgolfière, mais sans la nacelle et en plus petit. Quelqu'un aurait pas une idée de ce que ça peut être ? J'en ai parlé à mon ami journaliste, il ne sait pas non plus ce que c'est, mais il va en parler à "l'organisme d'interprétation scientifique" de la région, ils ont des radars et tout. Ça m'intrigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Genre ça? Si oui alors c'est un ballon sonde. Ca me fais penser à la fois où avec quelques ami(e)s on voit en plein Paris, un dirigeable dans le ciel. Nos amis étaient Italiens donc ne s'en souciaient pas mais nous on a eu un petit moment de panique, l'espace aérien au dessus de Paris étant interdit en dehors de certaines autorisation d'urgence. On a appris plus tard que c'était pour des analyses de radioactivité. Ca ne nous a pas plus rassuré... Modifié 28 juin 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Tout à l'heure j'étais dehors, et j'ai vu passer dans le ciel un ballon avec du feu en-dessous, un peu comme une montgolfière, mais sans la nacelle et en plus petit. Quelqu'un aurait pas une idée de ce que ça peut être ? J'en ai parlé à mon ami journaliste, il ne sait pas non plus ce que c'est, mais il va en parler à "l'organisme d'interprétation scientifique" de la région, ils ont des radars et tout. Ça m'intrigue. Oui, sûrement une sonde météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Je regarde les connus, comme Vanoss et speedyw03. C'est aussi là qu'on voit que la technique est bien différente, aux US c'est plus des "firm" de Youtubers qui se rassemblent alors qu'en France ça tourne souvent autour d'un mec qui fait les vidéos. Bon, après tu as toujours celui qui sort du lot au milieu : Vanoss puis H2O puis Wildcat dans un cas, ou Speedy et derrière SideArms, Jahova, G18 (le mec qui nique toutes les actions avec un avion ou un lance-roquettes), etc dans l'autre. A chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Turkish... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Ca ira mieux pour la prochaine page sans doute! C'est bon, c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Turkish... Owww Shit ! C'était toi ! Avoues que tu as bien ragé quand j'étais dans le WallBreack avec 3 tonnes de flics qui essayaient de me tuer Modifié 28 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Non c'était pas moi c'était lui. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19214&p=752890 Moi j'ai plus de PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites