Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 La qualité est bonne? Oui elle est pas si mal je l'utilise pour regarder des vidéos de JDG et de Squeezie et aussi pour jouer à GTA V mais j'ai pas de son (Sur GTA V). En fait, je m'en fout puisque quand je suis avec mes potes sur skype, j'entend même plus le moteur de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Lodi06 c'est mon poto, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Lodi06 c'est mon poto, oui. C'est vrai ce mensonge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 C'est un vrai mensonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 C'est un vrai mensonge. Donc c'est faux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 C'est un mensonge, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 C'est un mensonge, oui. Mytho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Après que l'on ai découvert le vrai visage (et je parle pas de l'image) d'investigation des potins de GTANF de Aoubit, serait-il possible de le renommer en "GTANF Closer"? Je sais qu'il n'est plus possible de faire de demande personnelle de changement de nom mais pour le coup c'est pas pour moi mais pour un autre. Modifié 28 juin 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Après que l'on ai découvert le vrai visage (et je parle pas de l'image) d'investigation des potins de GTANF de Aoubit, serait-il possible de le renommer en "GTANF Closer"? Je sais qu'il n'est plus possible de faire de demande personnelle de changement de nom mais pour le coup c'est pas pour moi mais pour un autre. Je sais pas si je devrais le prendre comme un compliment ou une menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Dje la Menace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Dje la Menace. Faites attention, je pourrais découvrir vos petites histoires secrètes grâce à vos historiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Je rappelle encore une fois que toute réclamation concernant le bannissement de RVdelaVDA doit se faire par MP, et que toute allusion autre part (forums, avatar, titre, signature...) sera lourdement sanctionnée. Les messages concernés ont été supprimés. Retour au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Faites attention, je pourrais découvrir vos petites histoires secrètes grâce à vos historiques Vive la navigation privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Tiens, j'ai pensé aux footeux du forum quand je suis allé à la chocolaterie tout à l'heure (d'ailleurs vous pouvez aussi remarquer la cathédrale de Quimper reproduite entièrement en chocolat à l'intérieur de la boutique) : Et avant que vous essayez, oubliez, je me suis positionné de façon à ce que l'on ne puisse pas voir mon reflet dans la vitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 A première vue, iPhone 4/4S. Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Tiens, j'ai pensé aux footeux du forum quand je suis allé à la chocolaterie tout à l'heure (d'ailleurs vous pouvez aussi remarquer la cathédrale de Quimper reproduite entièrement en chocolat à l'intérieur de la boutique) : Et avant que vous essayez, oubliez, je me suis positionné de façon à ce que l'on ne puisse pas voir mon reflet dans la vitrine. Spoiler pour les majeurs ONLY Pas grave on s'astiquera sur le reflet de la vieilles dames (qui je pense te regarde de travers (après je n'es pas envie de créer d'embrouilles)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 A première vue, iPhone 4/4S. Je me trompe ? Oui. 5S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Apparemment c'est une nouvelle boulangerie dispo à quimper (Enquêteur de ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites