Recommended Posts

 

J'ai envie de m'acheter une TV 4K pour mon appart étudiant. Un budget de 1000€ max, vous me conseillez quoi ?

 

Que si tu veux espérer avoir HEC, tu peux tout de suite oublier la télé.

 

 

Tu fais bien des études assez poussées et ça ne t'empêche pas de venir ici par exemple, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai envie de m'acheter une TV 4K pour mon appart étudiant. Un budget de 1000€ max, vous me conseillez quoi ?

 

Que si tu veux espérer avoir HEC, tu peux tout de suite oublier la télé.

 

 

Tu fais bien des études assez poussées et ça ne t'empêche pas de venir ici par exemple, non ?

 

 

Ce n'est pas aussi chronophage que la TV. Il y en a dans ma classe qui passaient un peu trop de temps sur les écrans, ben au conseil de classe, on leur a dit "dehors".

Mais ça dépend des gens aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tiens, j'ai pensé aux footeux du forum quand je suis allé à la chocolaterie tout à l'heure (d'ailleurs vous pouvez aussi remarquer la cathédrale de Quimper reproduite entièrement en chocolat à l'intérieur de la boutique) :

 

Et avant que vous essayez, oubliez, je me suis positionné de façon à ce que l'on ne puisse pas voir mon reflet dans la vitrine. :dtc:

 

1403975841-img-0102.jpg

 

Je suis peut-être bigleux, mais vous voyez une cathédrale (en chocolat bien sûr, merci Captain FBWG :p ) sur cette image ?

 

EDIT : J'ai rien dit, elle est derrière les sachets. Ce serait pas mal de pouvoir supprimer ses messages dans des cas comme ça...

 

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, j'ai pensé aux footeux du forum quand je suis allé à la chocolaterie tout à l'heure (d'ailleurs vous pouvez aussi remarquer la cathédrale de Quimper reproduite entièrement en chocolat à l'intérieur de la boutique) :

 

Et avant que vous essayez, oubliez, je me suis positionné de façon à ce que l'on ne puisse pas voir mon reflet dans la vitrine. :dtc:

 

1403975841-img-0102.jpg

 

Je suis peut-être bigleux, mais vous voyez une cathédrale sur cette image ?

 

EDIT : J'ai rien dit, elle est derrière les sachets. Ce serait pas mal de pouvoir supprimer ses messages dans des cas comme ça...

 

Edit : Il a trouvé :D

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, j'ai pensé aux footeux du forum quand je suis allé à la chocolaterie tout à l'heure (d'ailleurs vous pouvez aussi remarquer la cathédrale de Quimper reproduite entièrement en chocolat à l'intérieur de la boutique) :

 

Et avant que vous essayez, oubliez, je me suis positionné de façon à ce que l'on ne puisse pas voir mon reflet dans la vitrine. :dtc:

 

1403975841-img-0102.jpg

 

Je suis peut-être bigleux, mais vous voyez une cathédrale (en chocolat bien sûr, merci Captain FBWG :p ) sur cette image ?

 

EDIT : J'ai rien dit, elle est derrière les sachets. Ce serait pas mal de pouvoir supprimer ses messages dans des cas comme ça...

 

 

 

Les VIP le peuvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pareil :

 

-Ministre des Sports : Sport pour les ministres

-Ministre d'Hipposport : Sport pour les hippopotames

 

C'est comme le ministère des combattants et des anciens combattants, m'voyez ?

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je joue au multi sur PS3, quand j'ai du temps.

 

Un débat politique entre nous 2 doit avoir lieux alors, faudra faire une série de photo comme une sorte de rencontre de chef d'état. T'en pense quoi ?

 

 

J'en pense que tu es un ministre inutile (c'est ton président qui le dit, pas moi) et que le grand frère Panda, c'est Utopia. [/passe lâchement la patte]

 

Et le patron ? OU EST LE PATRON :smoking: ? :crying2:

 

Il ne vaut mieux pas le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant