IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 La première video de YT : https://www.youtube.com/watch?v=jNQXAC9IVRw 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 C'est énorme https://www.youtube.com/watch?v=D4igqZbB5mE à partir de 1m10 la mini vidéo la plus connus Et au final il gueule pour une blague de merde, voilà comment casser le mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 C'est énorme https://www.youtube.com/watch?v=D4igqZbB5mE à partir de 1m10 la mini vidéo la plus connus Et au final il gueule pour une blague de merde, voilà comment casser le mythe Le mec qui passe devant la caméra à la fin de la scène, il essaye de refaire Le Cri de Munch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 La première video de YT : https://www.youtube.com/watch?v=jNQXAC9IVRw 15 millions pour ça??? :ohmy: :ohmy: [/Cpycassiette] 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Voilà, j'ai mis en vente ma PS3 et ma PSP #Sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Pain d'épices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Genre ça? Si oui alors c'est un ballon sonde. Nan, c'était pas aussi haut que ça. Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 28 personnes aiment ça... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Pain d'épices Au sirop d'érable NOOOONNNNN JEUTE VERS UN FAIS PAS CA puta** PENSE A MARGAUX, PPEEEENNNNNNSSSSSEEEEE AAAA MMMMMMMAAAAAARRRRRRGGGGGGGAAAAAAAUUUUUUUXXXXXX ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Non j'me fous en l'air, rien à foutre. Y'a plus d'espoir. #SaumonFumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Non j'me fous en l'air, rien à foutre. Y'a plus d'espoir. #SaumonFumé Mais si, t'en fais pas, tout ira mieux! Crois moi! #BuffleCruALaSauceBarbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Le mec qui veut se suicider avec un coupe-papier. Qu'il se le plante au moins dans la veine jugulaire, ça sera bien plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Thierry de Pad il était mieux ton ancien pseudo Lucaramiel t'aurais du laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Il est pas pret de changer le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Oue c'est fini il a dans toute façon le meilleur c'est le mien , ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 toute façon le meilleur c'est le mien , ok je sors Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 Et puis bon son avatar c'est une autruche il l'aurait du laisser comme c'était avant c’était bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites