Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @Kreay : Expelliarmus atencion gé rappel ke ds lé duel 2 sorcié lé sor 1terdi st pas otorisé !! Sympa ton avatar, Rom. 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ça pique les yeux toutes ces couleurs Mais non. @Cpycassiette : merci, maintenant il faut que je trouve une signature aussi bien que celle que tu avais avec Alice David et la parabole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @Rom : plus de Alice David, qui nous fait la tronche, dans les signatures !!! STUPEFIX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Je n'ai pas compris le jeu :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Je n'ai pas compris le jeu :ohmy: Il faut sauver la reine, c'est pourtant pas compliqué. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ah oui quand on y repense 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) T'en es au niveau combien? Moi j'affronte le boss final. Modifié 29 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 C'est Peperabole le boss final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Le professeur Rogue nous a encore enlevé 10 points !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Le professeur Rogue nous a encore enlevé 10 points !! Je t'avais dit de le suivre aux toilettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Il est trop Rogue 'n' Roll ce prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Il est trop Rogue 'n' Roll ce prof. Quelqu'un lui dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Je n'ai pas compris le jeu :ohmy: Il faut sauver la reine, c'est pourtant pas compliqué. C'est qui la petite sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Je n'ai pas compris le jeu :ohmy: Il faut sauver la reine, c'est pourtant pas compliqué. C'est qui la petite sur la photo ? Ahhh toi aussi t'as une antenne à la place du peni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @Kreayshawn : Oui, mais son sortilège sodomicus a secum est particulièrement douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @Pigsy : Vouiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Le pire sort est celui qu'il a fait à O2L Hérmione, la gigatus facialum, ça été le coup critique. Modifié 29 juin 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Oh puta** !!! Plus que neuf, les pédés !!! Bientôt les 4 chiffres !! 2 Aoubit et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Oh puta** !!! Plus que neuf, les pédés !!! Bientôt les 4 chiffres !! Et si on te boycotte pour que tu n'arrives pas aux 4 chiffres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Plus que 8 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites