R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Rabbi Jacob VS Les Visiteurs. Les visiteurs mon gars ! C'est la base ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ben du coup c'est Rabbi. Je suis fan de De Funes, so... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Des malwares, ou des logiciels venant de nul part qui t'installent des pubs intempestives sur ton (voire tes) navigateurs. Et le pire, c'est que certains malwares peuvent 'tuer' ton PC. Tuer les composants de ton PC, ce n'est pas possible je crois (en faisant le ménage ou dans le pire des cas en réinstallant Windows, c'est bon). Après, il y a de plus en plus de ransomware (et ils s'améliorent puisque certains d'entre eux chiffrent les données). Bref, si tu t'es pris une toolbar (pas trop méchant, mais chiant), ça peut être lors de l'installation de logiciels non "méchants" (il faut décocher les cases). Après, tu dois peut-être le savoir mais tu peux te prendre des malwares rien qu'en visitant une page web (j'ai bien dit "en visitant", même sans rien télécharger). Entre autre, ce sont des exploits qui utilisent les failles de plugins ou navigateurs obsolètes. Bref, pour éviter les exploits je peux te conseiller AdBlock (pour les pubs également bien entendu), et NoScript (WOT éventuellement mais ce n'est pas toujours fiable). Par contre, NoScript peut être un peu pénible parfois. Et bien entendu, toujours tout mettre à jour (même si je ne le fais pas tout le temps dans l'immédiat, c'est pénible aussi). Un logiciel qui peut t'y aider s'appele Sécunia PSI. Bref, pour ne pas s'éloigner du sujet, j'avais créé un petit topic consacré à cela avec quelques conseils, si tu veux y jeter un coup d'oeil : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16297 Et je te conseille aussi ce site, très bien : http://www.malekal.com/ Du coup, t'as désinfecté comment ? Ben du coup c'est Rabbi. Je suis fan de De Funes, so... Pareil. Ma famille c'est carrément le fan-club. Modifié 29 juin 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 "C'est effarant! C'était Fares!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Des cheveux huileux, des petits yeux cruels. Les moricauds. Modifié 29 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @TheDoc : c'est quoi ton pseudo ? Par MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ben du coup c'est Rabbi. Je suis fan de De Funes, so... Moi étant fan du moyen-âge et de l'ancienne époque en général, mon choix est vite fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Des malwares, ou des logiciels venant de nul part qui t'installent des pubs intempestives sur ton (voire tes) navigateurs. Et le pire, c'est que certains malwares peuvent 'tuer' ton PC. Tuer les composants de ton PC, ce n'est pas possible je crois (en faisant le ménage ou dans le pire des cas en réinstallant Windows, c'est bon). Après, il y a de plus en plus de ransomware (et ils s'améliorent puisque certains d'entre eux chiffrent les données). Bref, si tu t'es pris une toolbar (pas trop méchant, mais chiant), ça peut être lors de l'installation de logiciels non "méchants" (il faut décocher les cases). Après, tu dois peut-être le savoir mais tu peux te prendre des malwares rien qu'en visitant une page web (j'ai bien dit "en visitant", même sans rien télécharger). Entre autre, ce sont des exploits qui utilisent les failles de plugins ou navigateurs obsolètes. Bref, pour éviter les exploits je peux te conseiller AdBlock (pour les pubs également bien entendu), et NoScript (WOT éventuellement mais ce n'est pas toujours fiable). Par contre, NoScript peut être un peu pénible parfois. Et bien entendu, toujours tout mettre à jour (même si je ne le fais pas tout le temps dans l'immédiat, c'est pénible aussi). Un logiciel qui peut t'y aider s'appele Sécunia PSI. Bref, pour ne pas s'éloigner du sujet, j'avais créé un petit topic consacré à cela avec quelques conseils, si tu veux y jeter un coup d'oeil : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16297 Et je te conseille aussi ce site, très bien : http://www.malekal.com/ Du coup, t'as désinfecté comment ? Ben du coup c'est Rabbi. Je suis fan de De Funes, so... Pareil. Ma famille c'est carrément le fan-club. J'ai utilisé un antivirus pour enlever des malwares. Sinon, merci pour ces logiciels que tu as mentionné sur ton post. Sinon, ma grande sœur aime beaucoup les films de De Funes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 HHHHHHEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYY COMMENT CELA VA LES FILLES? Rabbi Jacob VS Les Visiteurs. J'ai vu Rabbi Jacob un million de fois. Ce film T'façon j'étais au resto donc j'ai raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 HHHHHHEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYY COMMENT CELA VA LES FILLES? Tu veux bien faire l'amour avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 HHHHHHEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYY COMMENT CELA VA LES FILLES? Tu veux bien faire l'amour avec moi ? OOOOOOWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai des capotes fluo en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Si elles sont parfumées à la fraise, alors tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 J'ai que Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 J'ai que Pistache Ça existe ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ça ne me dit rien en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Ah j'ai une annonce à faire. Elle intéressera Blue, McFly et autres Apple fans. Mon prochain smartphone sera un iPhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Demandez à MisteRoRo, il doit le savoir, lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 @Blue J'en ai à la Fraise. puta** ça fait du bien de manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) J'ai que Pistache Ça existe ça ? Tu devrais le savoir ! Demandez à MisteRoRo, il doit le savoir, lui.. Pistache je n'en ai pas l'impression mais à la menthe il y en a oui .. et même au coca ! Modifié 29 juin 2014 par MisteRoRo 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites