IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 @TheDoc : je veux voir ton gif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Il y a la pub à la TV pour cette franchise de Laser Game Ps : toi aussi tu as rigolais comme la chinoise quand quelqu'un t'as touchés & lever les bras en V quand tu touchés quelqu'un ? 144P PAGE 2 Modifié 30 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Tapez "144p" sur Google et regardez les résultats à partir de la 2ème page. N'oubliez pas de désactivé la Safe Search. Ben quoi ? Ça parle juste de Youtube, comme prévu. J'ai oublié de préciser sur Google Image. Ah oui.... Modifié 30 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 OMG ! Essayez d'écouter cette musique jusqu'à la fin (à fond dans le casque) : https://www.youtube.com/watch?v=6XTSZn9ilgs RIP mes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) http://www.equidiavideo.fr/Reunions/lundi-30-juin-20143/DU-PONT-MANDROU Si vous regardez bien, vous me verrez peut être sur cette vidéo... Modifié 30 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 144P PAGE 2 Il n'y a pas que sa page 2 de google image ... Perso je n'ai plus de page tout est sur une & même pages c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 http://www.equidiavideo.fr/Reunions/lundi-30-juin-20143/DU-PONT-MANDROU Si vous regardez bien, vous me verrez peut être sur cette vidéo... On ne peut pas voir cette vidéo, faut être inscrit au truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 144P PAGE 2 Il n'y a pas que sa page 2 de google image ... Perso je n'ai plus de page tout est sur une & même pages c'est nul Oui, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 OMG ! Essayez d'écouter cette musique jusqu'à la fin (à fond dans le casque) : https://www.youtube.com/watch?v=6XTSZn9ilgs RIP mes oreilles. J'ai même pas tenu 20 secondes, véridique. Tu te demandes si c'est un humain ou un porc qu'on égorge au micro... Ça plus le gif de Chtibob = combo d'horreur pour une journée entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 J'invoque le Dieu Crêtois ! https://www.youtube.com/watch?v=6SvxaNQ6d7M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) :ohmy: :ohmy: Déjà ?! :ohmy: Mon 4000ème message ! :ohmy: C'est effarant ! :ohmy: PS : un grand merci à mon cher ami Mr Parabole pour ce tonnerre d'applaudissements. PS2 : c'est mon 4001 mais on s'en fout, c'est pour le symbole. PS3 : je ressors la vieille blague du "non, je joue sur PC" ? Non ? Bon, d'accord. Modifié 30 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 :ohmy: :ohmy: Déjà ?! :ohmy: Mon 4000ème message ! :ohmy: PS2 : c'est mon 4001 mais on s'en fout, c'est pour le symbole. PS3 : je ressors la vieille blague du "non, je joue sur PC" ? Non ? Bon, d'accord. En réalité tu en es à 4867 messages 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) :ohmy: :ohmy: Déjà ?! :ohmy: Mon 4000ème message ! :ohmy: PS2 : c'est mon 4001 mais on s'en fout, c'est pour le symbole. PS3 : je ressors la vieille blague du "non, je joue sur PC" ? Non ? Bon, d'accord. En réalité tu en es à 4867 messages Bien trouvé ! Modifié 30 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 En réalité tu en es à 4867 messages Et merde. On s'en fout de l'officieux de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Pelicifations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 :ohmy: :ohmy: Déjà ?! :ohmy: Mon 4000ème message ! :ohmy: C'est effarant ! :ohmy: PS : un grand merci à mon cher ami Mr Parabole pour ce tonnerre d'applaudissements. PS2 : c'est mon 4001 mais on s'en fout, c'est pour le symbole. PS3 : je ressors la vieille blague du "non, je joue sur PC" ? Non ? Bon, d'accord. Yanus 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Baisse-les yeux! Tu veux te battez toi! Modifié 30 juin 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bravo TheDocker. (Et Chtibob qui supporte le Nigéria, le méchant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bravo TheDocker. (Et Chtibob qui supporte le Nigéria, le méchant ) Je suis toujours pour les faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bravo TheDocker. (Et Chtibob qui supporte le Nigéria, le méchant ) Je suis toujours pour les faibles ça explique le fait que tu sois pour le TPK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites