IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bravo TheDocker. (Et Chtibob qui supporte le Nigéria, le méchant ) Je suis toujours pour les faibles ça explique le fait que tu sois pour le TPK RRRRRR j'allais le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bravo TheDocker. (Et Chtibob qui supporte le Nigéria, le méchant ) Je suis toujours pour les faibles ça explique le fait que tu sois pour le TPK RRRRRR j'allais le dire ! Pigsy Et Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Je suis toujours pour les faibles ça explique le fait que tu sois pour le TPK RRRRRR j'allais le dire ! Vous allez voir si nous sommes faibles, mécréants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Et le TPK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Vous allez voir si nous sommes faibles, mécréants. Venez te battez si tu être un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Vous allez voir si nous sommes faibles, mécréants. Venez te battez si tu être un homme. Pas de problème pour casser du Panda, on amène nos potes chinois et c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bravo TheDocker. (Et Chtibob qui supporte le Nigéria, le méchant ) Je suis toujours pour les faibles ça explique le fait que tu sois pour le TPK RRRRRR j'allais le dire ! Pigsy Et Chtibob. Le peuple est faible, donc nous soutenons les faibles X 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Vous allez voir si nous sommes faibles, mécréants. Venez te battez si tu être un homme. Vous m'attendez pour vous battez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Mais l'UDH en a rien à faire du peuple de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Venez te battez si tu être un homme. Vous m'attendez pour vous battez! Je t'attendre pour la bagaration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Venez te battez si tu être un homme. Vous m'attendez pour vous battez! Je t'attendre pour la bagaration. Eh arretez de vous battez, le bagarre c'est pas bien, sinon je va vous frapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Breaking Bad. Cette série est tout simplement ÉNORME ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Venez te battez si tu être un homme. Vous m'attendez pour vous battez! Je t'attendre pour la bagaration. Eh arretez de vous battez, le bagarre c'est pas bien, sinon je va vous frapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Venez te battez si tu être un homme. Vous m'attendez pour vous battez! Je t'attendre pour la bagaration. Eh arretez de vous battez, le bagarre c'est pas bien, sinon je va vous frapper ! Eh ! Je etre pa un fille ! Je etre un rebo ! Oui on me disa toujour que je etre bo ! bon j'arrete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Venez te battez si tu être un homme. Vous m'attendez pour vous battez! Je t'attendre pour la bagaration. Eh arretez de vous battez, le bagarre c'est pas bien, sinon je va vous frapper ! Eh ! Je etre pa un fille ! Je etre un rebo ! Oui on me disa toujour que je etre bo ! bon j'arrete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Venez te battez si tu être un homme. Vous m'attendez pour vous battez! Je t'attendre pour la bagaration. Eh arretez de vous battez, le bagarre c'est pas bien, sinon je va vous frapper ! Arrête de militant pour la non-violent, nous quand qu'on se bat c'est si qu'on veut ! Breaking Bad. Cette série est tout simplement ÉNORME ! Dadadadaam dadadaaaam, dadadadadadaaam daaaaaam, dadadam, dadadam, dam dam dam dadadadadam 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Arraitér de feser de le reciclement de traule est de coser avec une maauvèze grand mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Breaking Bad. Cette série est tout simplement ÉNORME ! Bah oui ! Comme Game of Thrones ! Tu commence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 On n'arrête pas de me parler de GOT. Ca vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites