Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2008 Jle bannis et y'a personne youpi ! Edit : Trop tard Imitation Puni' ? http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2008 Ben Punisher c'est répandu comme pseudo, déjà avec le comics, le film, le jeu vidéo, etc... C'est comme DarkDevil ou des merdes comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2008 Oui, c'était ce Punisher, le profil double dont je parlais, qui m'a insulté et banni une minute après! Par contre il y a un nouveau nommé ".Modo", vu son style et sa haine contre me, ça se pourrait que ce soit lui... A surveiller... @Nono : je peux pas lui en vouloir de prendre "Punisher" comme pseudo (à moins que ce ne soit touyoutou), car moi c'est "Punicher", alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2008 NonosisKo = only the strong survive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2008 Y'a des sociétés qui te fournissent une adresse basé aux USA, ils recoivent le colis et te le renvois en france en prenant bien sur une petite comission. C'esyt comme ca qu'un pote a eu l'iphone à 220 € au lieu de 399€ (Parce que pour apple 1€ = 1$...). Il a juste payé une comission à la société qui lui fournissait l'adresse. Je lui demanderai le nom du site qui lui a proposé ce service et je te transmettrai Up STP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2008 Tiens punicher : http://nophysic.com/2007/10/07/acheter-un-iphone-us/ J'ai trouvé ca aussi : http://www.shopping-usa.fr/ Le deuxieme c'est de produits direct sur le site mais le premier lien c'est une methode pour l'iphone qui marche pour tout normalement EDIT : http://www.belgium-iphone.com/?p=555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2008 Merci beaucoup Keit, je vais regarder ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 'Tain Puni ! T'es chiant ! Avec tes histoires de montres tu as bloqué le No Limit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 Quoi! Mais n'importe quoi qu'est-ce que tu racontes mon vieux! Puis racontes qqch toi, j'y peux rien si tu n'as jamais vécu avec de montres^^! De toutes façons, avant ça on parlait de l'éthymologie de mon pseudo :whistling1: et de touyoutou boulet... Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 il ne faut pas hésiter à signaler tout membre/atitude suspecte. [balance] Heu ce membre me paraît suspect :gta_fan , il ne vous rapelle pas quelqu'un ?? [/balance] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 Justument, j'y ai pensé, fana de gta; mais d'un côté c'est un pseudo tellement commun que... Sinon, un GTA-KILLER c'est inscrit! Sauf que celui-là, il vient de m'envoyer un message comme quoi il veut qu'on le bannisse tout de suite (alors qu'il a rien posté)... Bref, j'ai déjà ma petite idée sur qui c'est si vous voyez ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 T'façon il est mort, donc on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 En même temps c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 Boarf si ça l'amuse On sera là pour le recevoir. Comment ça me ferait trop rire s'il s'inscrit avec le pseudo C-Dogg, j'rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 En même temps il s'est déjà appelé Punisher... Mais il a surtout une dent contre moi!.. Limite il viendra pas pleurnicher chez toi! :whistling1: Sinon vous avez vu Maniak, l'homme qui abuse du smiley "lol"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 Help Je suis passé sur maxthon a cause d'un problème avec firefox ,mais les images on toute un souci et c'est stressant ... Genre une image ou il y est sencé avoir une transparence ,celle ci est remplacé par un contour blanc ,ou la sign de puni' ne s'anime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 C'est quoi se navig en mousse ? Essaye Opera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 C'est ce que l'on ma conseillé sur un autre forum ,mais j'aime pas l'interface (je suis difficile =D) J'ai déjà désinstallé Maxthon c'est niquel ,rapide et tout et tout ,j'ai tout configuré déjà ,mais le seul soucis viens des images ,et c'est génant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 (modifié) Pourquoi tu tient obligatoirement a changer ? ce que je veux dire c'est " C'est quoi ton prob ?" Modifié 23 février 2008 par TwistedAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Ouais, pourquoi ne pas réinstaller FF2? Reste toujours IE7 au cas où :whistling1: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites