Recommended Posts

Oui, c'était ce Punisher, le profil double dont je parlais, qui m'a insulté et banni une minute après! :rolleyes:

Par contre il y a un nouveau nommé ".Modo", vu son style et sa haine contre me, ça se pourrait que ce soit lui... A surveiller...

@Nono : je peux pas lui en vouloir de prendre "Punisher" comme pseudo (à moins que ce ne soit touyoutou), car moi c'est "Punicher", alors...

Y'a des sociétés qui te fournissent une adresse basé aux USA, ils recoivent le colis et te le renvois en france en prenant bien sur une petite comission.

C'esyt comme ca qu'un pote a eu l'iphone à 220 € au lieu de 399€ (Parce que pour apple 1€ = 1$...). Il a juste payé une comission à la société qui lui fournissait l'adresse.

Je lui demanderai le nom du site qui lui a proposé ce service et je te transmettrai :(

Up STP! :rolleyes:

Tiens punicher :

http://nophysic.com/2007/10/07/acheter-un-iphone-us/

J'ai trouvé ca aussi :

http://www.shopping-usa.fr/

Le deuxieme c'est de produits direct sur le site mais le premier lien c'est une methode pour l'iphone qui marche pour tout normalement :rolleyes:

EDIT :

http://www.belgium-iphone.com/?p=555

Quoi! Mais n'importe quoi qu'est-ce que tu racontes mon vieux! :rolleyes:

Puis racontes qqch toi, j'y peux rien si tu n'as jamais vécu avec de montres^^!

De toutes façons, avant ça on parlait de l'éthymologie de mon pseudo :whistling1: et de touyoutou boulet...

Bref. :)

Justument, j'y ai pensé, fana de gta; mais d'un côté c'est un pseudo tellement commun que...

Sinon, un GTA-KILLER c'est inscrit! :rolleyes: Sauf que celui-là, il vient de m'envoyer un message comme quoi il veut qu'on le bannisse tout de suite (alors qu'il a rien posté)...

Bref, j'ai déjà ma petite idée sur qui c'est si vous voyez ce que je veux dire... :)

En même temps il s'est déjà appelé Punisher... :)

Mais il a surtout une dent contre moi!.. :rolleyes:

Limite il viendra pas pleurnicher chez toi! :whistling1:

Sinon vous avez vu Maniak, l'homme qui abuse du smiley "lol"!

Help :)

Je suis passé sur maxthon a cause d'un problème avec firefox ,mais les images on toute un souci et c'est stressant ...

Genre une image ou il y est sencé avoir une transparence ,celle ci est remplacé par un contour blanc ,ou la sign de puni' ne s'anime plus :rolleyes:

C'est ce que l'on ma conseillé sur un autre forum :o ,mais j'aime pas l'interface (je suis difficile =D)

J'ai déjà désinstallé :o

Maxthon c'est niquel ,rapide et tout et tout ,j'ai tout configuré déjà ,mais le seul soucis viens des images ,et c'est génant :)