IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Par contre, bon, faudrait arrêter un moment. 'ooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Par contre, bon, faudrait arrêter un moment. Bien le lourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 'Ernard 'Ivot 'fait 'postrophes 'ur 'forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Par contre, bon, faudrait arrêter un moment. J'approuve. Bien le lourd? J'approuve le lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Vous croyez que ça m'atteint? J'men bas les steaks sur la tête de ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Vous croyez que ça m'atteint? J'men bas les steaks sur la tête de ma mère. Cru, bien cuit, ou à point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bleu Avec un soupçon de sauce béarnaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 @JS: ça atteint plutôt ton derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 @JS: ça atteint plutôt ton derrière. Toi aussi tu rentres dans les délire de payday? Tu me déçois. Bleu Avec un soupçon de sauce béarnaise ? Non je pars sur une sauce au poivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bleu Avec un soupçon de sauce béarnaise ? Non je pars sur une sauce au poivre. Je te conseil un canard laqué avec, c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bref, trève d'inepties je vous prie ! Pendant vos chamailleries, Just Dance vient de rejoindre le monde de l'eSport .. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Faut beaucoup bouger le corps, surtout pour les femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Bah quoi, c'est un sport électronique, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Faut beaucoup bouger le corps, surtout pour les femmes. Ah ouii, vu sous cet angle .. Je vais revoir mon jugement (trop rapide) de cette nouvelle compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Je vous annonce qu'il va y avoir du changement dans ma signature déjà sa a commencé avec mon avatar Italia jusqu'à la mort Italie dans mon cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Je vous annonce qu'il va y avoir du changement dans ma signature déjà sa a commencé avec mon avatar Italia jusqu'à la mort Italie dans mon cœur ??? L’Italie n'est pas éliminée depuis bientôt une semaine? Un peu con pour le coup. Allez je vais changer mon avatar pour la Corée du Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Allez je vais changer mon avatar pour la Corée du Sud. Et moi pour le Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites