Recommended Posts

Vous pensez que ce disque dur rentre sur ma PS3 ? Je suis un peu à court d'espace pour les prochain DLC. :unsure:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10026090.html

Non sa passe pas il est trop gros (Taille), prends un 2,5" et sa passera nikel, j'avai eu le même problème avec ma PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_port_puis_ref_est_in10060256.html

Et comment on installe un disque dur sur une PS3, il faut la démonter ?

Regardes une vidéo c'est facile ;) faut juste élever une vis bleu.

 

Mais pourquoi tu ne désinstaller pas des jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc ça : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_port_puis_ref_est_in10060256.html

Et comment on installe un disque dur sur une PS3, il faut la démonter ?

Regardes une vidéo c'est facile ;) faut juste élever une vis bleu.

 

Mais pourquoi tu ne désinstaller pas des jeux ?

 

J'ai que GTA V installé, et il me reste moins de 500 mo.

 

 

Faut beaucoup bouger le corps, surtout pour les femmes. :whistling::shifty:

Pour les femmes ? :|
Bah oui, tu ne savais pas? :/

 

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Toi aussi tu as une PS3 12 GO ?

Oui. :/

 

Moi j'avais pas fait attention quand je l'ai acheté...

Il faut vraiment que je me prenne un DD parce que installer/desinstaller GTA V a chaque fois... :/

 

Pourquoi tu installes et désinstalles à chaque fois ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un disque de 500 Go ou 1 To, à 7200 t/min (si c'est compatible).

J'ai rajouté un disque dur de 500 go, puisque j'ai la PS3 à 12 go. Ça suffit amplement!

 

Pour le montage, c'est très simple. Il y a des tutos bien faits sur Youtube. Suffit juste d'enlever une trappe sur le côté, t'as un emplacement prévu pour rajouter un DD.

 

Par contre, tu peux aussi acheter un support pour DD (le truc en fer, je sais plus comment ça s'appelle), ça évitera que ton DD se balade et se détache, si tu transportes ta PS3.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais prendre un disque de 500 Go ou 1 To, à 7200 t/min (si c'est compatible).

J'ai rajouté un disque dur de 500 go, puisque j'ai la PS3 à 12 go. Ça suffit amplement!

 

Pour le montage, c'est très simple. Il y a des tutos bien faits sur Youtube. Suffit juste d'enlever une trappe sur le côté, t'as un emplacement prévu pour rajouter un DD.

 

Par contre, tu peux aussi acheter un support pour DD (le truc en fer, je sais plus comment ça s'appelle), ça évitera que ton DD se balade et se détache, si tu transportes ta PS3.

 

Le support est à 99€, tu le trouveras (normalement) facilement dans les grandes surfaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actual_1404209868.jpg

 

Mouais, je me connecterais vite fait pour acheter l'arme, les feux d'artifices et les vêtements pour les garder. La Mise à Jour en dehors de ça et des maisons m'intéresse pas trop.

Je garderais tout ça pour GTAO sur PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

actual_1404209868.jpg

Mouais, je me connecterais vite fait pour acheter l'arme, les feux d'artifices et les vêtements pour les garder. La Mise à Jour en dehors de ça et des maisons m'intéresse pas trop.

Je garderais tout ça pour GTAO sur PS4.

Moi pareil mais pour One, d'ailleurs j'avais une question a ce propos, comme j'ai l'édition Collector, je voulais savoir si les véhicules collector que j'ai dans mon garage seront dans mon garage sur Xbox One ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil mais pour One, d'ailleurs j'avais une question a ce propos, comme j'ai l'édition Collector, je voulais savoir si les véhicules collector que j'ai dans mon garage seront dans mon garage sur Xbox One ?

 

Vue que les données online seront transférées d'une plateforme à l'autre, il y a tout à penser que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le support est à 99€, tu le trouveras (normalement) facilement dans les grandes surfaces.

99€ en magasin c'est pas le support + le DD?

 

Parce que le support, j'en ai vu des pas très chers (une quinzaine d'euros) sur DX.com .

 

Je parle du support officiel de Sony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi pareil mais pour One, d'ailleurs j'avais une question a ce propos, comme j'ai l'édition Collector, je voulais savoir si les véhicules collector que j'ai dans mon garage seront dans mon garage sur Xbox One ?

Vue que les données online seront transférées d'une plateforme à l'autre, il y a tout à penser que oui.

Ah bah nikel mais comme j'ai aussi la PS3 en normal, je pourrais choisir quelles données transférer ? A savoir celles de la 360. Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant