Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Ma 360 s'allume plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Argh c'est con ! Direction SAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Ma 360 s'allume plus... No comment... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Ma 360 s'allume plus... Comment faire confiance a Bill Gates après cette catastrophe qui va perturber le monde entier et va faire chuter le cours de la Bourse. Conseil: Porte plainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Ba j'ai changé parceque Firefox fait freezé mon PC et je suis obligé de le reboot quand j'utilise Firefox trop longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Zarb ca =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Ouais bizarre =o... Sinon pas de bol Nono, si t'as le fameux cercle rouge! Faut dire que sa 360 doit survivre dans des conditions extrèmes hors de France (Gwada), avec un climat tropical des plus terribles, et seule une console de cette envergure peut résister. ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Sarko a le sang chaud ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 MDR trop fort. Ben alors casse pauvre con ! Une autre, so classic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Ce mec est un boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Le truc qui me fait marrer c'est comment il enchaîne le "Casse toi alors pauvre con" et les "Bonjours", "Merci". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Le gars il fait 1m65 avec ses talonettes et il ramène sa grande g***** Et dire qu'il y a des gens qui "croient" en lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 J'en fais partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Moi aussi ... Stop regarder les medias et internet ,c'est deux facteurs qui ne s'occupent que des buzz ,documentez vous avant de parler merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Enfin bon quand on prononce des discours du type : " La France aimez la ou quittez la! " pour "draguer" l'electorat d'extreme droite, je trouve ça scandaleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 (modifié) Ca me refait penser au topic des présidentielles ! C'est vrai que les médias ont tendance à "surmédiatiser", à faire d'un simple fait une affaire d'état; et à monter les gens d'une certaine façon... Désolé mais ce "con" c'était justifier vu l'impolitesse et la bêtise de la personne. Modifié 24 février 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Sarko c'est un homme avant d'être un président ,tout le monde aurais réagi pareil ... Il a des couilles LUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Ouais, il se contente pas d'être le type qui dit bonjour à tout le monde et qui pose au salon de l'agriculture. franchement, je revoterais pour lui s'il se représente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 T'as quel âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 16, mais au prochain mandat je serais majeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites