IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Lui il est pas gay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Au hasard de mes promenades, je suis tombé sur un nid. Haha bien joué, il y autant de fille que ça ? Je n'ai pas bien révisé GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Lui il est pas gay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Ce dlc m'a coûté cher... J'ai dû acheter une Shark Card. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Faible. Il restait un 20$ qui traînait sur mon compte PSN, je l'ai mis à bon usage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ce dlc m'a coûté cher... J'ai dû acheter une Shark Card. Tu es sérieux?! Je présume que oui, tu es sérieux.. Modifié 1 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Au hasard de mes promenades, je suis tombé sur un nid. Haha bien joué, il y autant de fille que ça ? Je n'ai pas bien révisé GTANF Allez revient, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Vu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Vu comme ça. Ça donne pas du tout envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Tu es sérieux?! Je présume que oui, tu es sérieux.. Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Lui il est pas gay! Non, mais il va ramer s'il cherche l'amour ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Ce dlc m'a coûté cher... J'ai dû acheter une Shark Card. Je compte faire de même... Je suis désolé... Un lien vers le profil du pervers ? Modifié 1 juillet 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Oui, tu vas dans le champ "recherche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=58234 Curieux, il s'est inscrit à 1h , surement pour ce mas****** ! 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Le monster truck camion monstre est vraiment énorme. Pour le coup il franchi vraiment -presque- tout et n'importe quoi. Modifié 1 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 @ FBW, tu les as toutes visitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=58234 Curieux, il s'est inscrit à 1h , surement pour ce mas****** ! GTANF, le nouveau Pr0n des désespérés. 2 IFoundPigsy et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) @Pigsy : Totalement d'accord, c'est horrible tous ces gens qui viennent pour se massacrer à 1 heure du mat' Modifié 1 juillet 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites