Recommended Posts

pffffff no comment a part que Sarko est le président d'une " classe " de français (les + aisés) et qu'il est en

somme l'extrème droite Douce de la politique. En gros plutôt crevait que voter UMP (classe la rime^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol quelle fiabilité !

 

 

Pour enr evneir à Sarko, je trouve ça con les concours de popularité que font les sondages. C'est un président, pas une star du rock, merde !

 

Je trouve qu'il fait du bon boulot, et qu'il est déjà plus présent que Chirac. Et honnêtement je préfère ça que Royal en présidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort jvois pas pourquoi quand taime pas la france ben t'y reste et tu critique le president , La france doit etre le seul pays ou il y a plus d'etrangers que de francais ( Ne voyais pas le racisme ou il y en a pas.. )

Modifié par TwistedAir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller droit au but , je ne parles exclusivement de gens noirs mais le racisme fais que l'on n'en parles alors que il y a des millier démigrés venant des pays de l'est..Et comme par hasard eux on en parles moins.

Modifié par TwistedAir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Bon twisted air c'est pas pour dire mais ce que tu dis ça m'énerve là ! donc pour toi Moi qui suis arabe et qui est la carte d'identité française,pour toi je suis quoi ?!

Merde attendez vous allez dire "oh ça fait longtemps" mais quand il a dit on as nettoyer au karcher, ce n'est pas

une preuve de racisme et de politique qu'envers une classe de personne ?!! qui bous dit que ces jeunes n'ont pas la

carte d'identité française ? :)

Et puis Sarko se surmédiatise,il veut qu'on parle de lui ou de ses actes chaque jour au journal et puis c'est

pas ce con qui a provoqué la plus grosse émeute et cramage (?) de voiture en France ?? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit responsbale entièrement de sa surmédiatisation. Les journalistes en font trop aussi. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu un concours de popularité pour Chirac comme il y en a pour Sarko.

 

Sarkozy n'est pas spécialement raciste, je pense qu'il essaye, comme bon nombre de français, de conserver les valeurs de la France (il vient de déclarer la gastronomie française qu'il considère comme la meilleure au monde, au patrimoine national).

Il est pour la France d'antan, et ce n'est pas forcemment mal.

 

 

Moi je le comprends, d'être obligé de sévir dans les cités où règnent l'anarchie, le carnage et l'illégalité. Honnêtement, y a pas d'autre solution. Et puis je ne dis pas ça pour toi El Watusi, toi qui a l'air d'un type bien, mais ce n'est de la faute de personne si ce sont les personnes étrangères et sans papier qui foutent la merde dans les cités comme on l'a vu à la télé. Ca n'a rien à voir avec du racisme ou de la xéniphonbie, c'est une généralité, bien triste soit, mais il faut l'accepter.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il soit responsbale entièrement de sa surmédiatisation. Les journalistes en font trop aussi. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu un concours de popularité pour Chirac comme il y en a pour Sarko.
Alors çà c'est la meilleure SARKO s'est arrangé pour mettre tous ses potes à la tête des grands points de communication pour être le plus médiatisé avant sa campagne et il faudrait le plainde :o Et sinon je pense que si on donnait d'autres possibilités de travail que vendeur de frites aux jeunes de banlieue on aurait pas eu d'emeutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Bon twisted air c'est pas pour dire mais ce que tu dis ça m'énerve là ! donc pour toi Moi qui suis arabe et qui est la carte d'identité française,pour toi je suis quoi ?!

 

Ben un francais normal :rolleyes: moi jparles des gars qui font tout pour entrer en france (non legalement) genre saccrocher derriere un bateau, se mettre dans le train daterissage d'un avion ect..

 

 

Et sinon je pense que si on donnait d'autres possibilités de travail que vendeur de frites aux jeunes de banlieue on aurait pas eu d'emeutes ...

 

Jvois pas le racisme ya juste a bosser la et c'est tout.

Modifié par TwistedAir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mon dernier post sur ce sujet moi j'ai 2 demi-frères en algérie et je peux te dire qu'ils ont envie de venir en France car si toi tu vivrais la ba tu serais ce que c'est. la vie la bas c'est pas la vie pépère,console a la

main coca même du lait dis toi qu'il y en a pas donc je donne raison à ceux qui veulent entrer en France par tout les moyens.sur ceux je vous laisse tant qu'il y auras ce sujet en cours a part si un truc me choque ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant