Recommended Posts

Vendredi, France ou Allemagne ?

 

Difficile à dire. L'Allemagne arrive avec plus de certitude, de vécu à ce niveau là, mais avec une défense très lourde, pas de vrai milieu défensif et une équipe pas complémentaire au possible. De notre côté, on est très (très, très) jeune à ce niveau (seuls 4 ont survécu à 2010, et une grosse dizaine à 2012, sans compter qu'on doit avoir une quinzaine de joueurs à moins de 15 sélections), on a la baraka avec l'arbitrage (je crois qu'on a pas du finir un match dans cette coupe du monde sans péter un joueur adverse) et un jour ou l'autre ça pourrait nous retomber sur la gueule. Par contre je persiste à dire qu'on a le groupe le plus complet et équilibré en terme de profil technique/tactique/physique dans tous les compartiment du jeu (attaque, milieu, défense, les deux couloirs et l'axe). Et on a St Didier pour s'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Allemagne à une grosse défense contre l'Algérie y ont quand même eu du mal, ensuite Deschamps va t-il aligner Benzema, Valbuena, Griezmann (Pour la vitesse) ou Giroud (Pour le physique) car les Allemand sont des colosses ensuite je pense que la France à sa chance si on bat l'Allemagne sa serait une belle revanche et après pour le Brésil y'a largement moyen ils sont loin d'être au top de leur forme sans Neymar ou Hulk le Brésil n'avance pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant