O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Please bitch, ma trottinette elle est surclassée! PP: Nostra Ggniéééééééééééééééééééé 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bonne nuit les coupains ! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bonne nuit coupine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Bonne journée! Bonne journée, à toi simple Membre et à toi aussi simple citoyen. Modifié 2 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bonne journée à tous (connecté de mon stage) Tellement trop bien j'me fais trop chier donc je m'occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue chez les fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Vendredi, France ou Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Vendredi, France ou Allemagne ? vendredi 2 Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 chtibob a appris à troller made in NoLimit. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Vendredi, France ou Allemagne ? Difficile à dire. L'Allemagne arrive avec plus de certitude, de vécu à ce niveau là, mais avec une défense très lourde, pas de vrai milieu défensif et une équipe pas complémentaire au possible. De notre côté, on est très (très, très) jeune à ce niveau (seuls 4 ont survécu à 2010, et une grosse dizaine à 2012, sans compter qu'on doit avoir une quinzaine de joueurs à moins de 15 sélections), on a la baraka avec l'arbitrage (je crois qu'on a pas du finir un match dans cette coupe du monde sans péter un joueur adverse) et un jour ou l'autre ça pourrait nous retomber sur la gueule. Par contre je persiste à dire qu'on a le groupe le plus complet et équilibré en terme de profil technique/tactique/physique dans tous les compartiment du jeu (attaque, milieu, défense, les deux couloirs et l'axe). Et on a St Didier pour s'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 C'est vrai que l'Allemagne à une grosse défense contre l'Algérie y ont quand même eu du mal, ensuite Deschamps va t-il aligner Benzema, Valbuena, Griezmann (Pour la vitesse) ou Giroud (Pour le physique) car les Allemand sont des colosses ensuite je pense que la France à sa chance si on bat l'Allemagne sa serait une belle revanche et après pour le Brésil y'a largement moyen ils sont loin d'être au top de leur forme sans Neymar ou Hulk le Brésil n'avance pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 C'est devenu le Téléthon le groupe VIP 4 Chtibob76, IPB_Priv_07, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Solo je te l'ammène quand ta fessée ? LE double post !! @Kreay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Sauce andalouse. Tu ma dit la riça l'autre fois Non non, tu confonds. Je parlais de l'Aziza. L'Aziza Nie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 C'est devenu le Téléthon le groupe VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 @Kreay : Enfoiré, j'ai explosé :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 @LeCassouletWilliamSaurin : Comment des boîtes de thon peuvent se déhancher sur le toit d'une baraque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 @GreenVivi : il faut juste que je trouve le courage et la force de modifier ma localisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bien sûr que c'est laid, un thon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites