Recommended Posts

J'ai déjà pété une manette à coup de masse à coup d'un jeu de foot. :/

 

Moi j'étais à deux doigts de balancer ma console du 4éme étage, mais j'ai repensé que j'avais un lecteur en rab, du coup elle a évité un sacrée envol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch à Bruxelles. :lol:

 

 

maxresdefault.jpg

 


 

Sinon, comme je passe en coup de vent, j'ai vu vite fait la mise à jour d'hier, sans pouvoir encore tester les nouveautés ; c'est marrant, en jouant à GTA V lundi et en me baladant du côté du Lake Vinewood Estates, je repensais justement à la volonté des joueurs d'avoir des villas comme nouvelles propriétés, ou des appartements ailleurs qu'à Los Santos, comme à Sandy Shore ou à Paleto Bay.

 

C'est con parce que je venais d'acheter mon second appartement la semaine dernière (même si je ne regrette pas mon achat, ayant eu un gros coup de coeur pour le 4 Integrity Way n°28 de la MAJ High Life) ; mais la ou les seules propriétés qui pourraient me faire déménager rapidement seraient celles situées au Lake Vinewood Estates justement, au dessus du lac. La vue est vraiment magnifique (sur la ville, l'observatoire Galileo et le panneau Vinewood entre autres) et l'endroit est bien situé (en surplomb du lac, avec des terrasses, piscines, un lieu tranquille, sans passage, avec un cul-de-sac qui me rappelle bizarrement Groove Street et le cul-de-sac proche du golf où j'allais souvent dans Vice City ou Vice City Stories quand je faisais du role play) :wub:

 

Le problème, c'est qu'elles sont vachement grandes par rapport aux propriétés actuelles du Online, et sûrement plus grande que la planque de Franklin. Donc pas beaucoup de chance d'être accessibles un jour. (même si on ne sait jamais)

 

 

750487gtavlakevinewoodestates2.png

 

LakeVinewoodEstates-GTAV.png

 

69410400101.jpg

 

letter-scrap-location-24-vinewood-hills.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'elles donnent envie.

Avec les piscines, court de tennis, salle de jeu extérieure (avec fléchettes), grandes terrasses, entre autres, ça serait le lieu idéal pour inviter d'autres joueurs. :)

 

Ce sont des maisons faites pour l'été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant