Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Vous croyez qu'il va avoir un pack PS4 - GTA 5 pour Noel ?NON! Je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Oké, merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Voici ce que devient un jeu qui ruine le lecteur de ma console Mais heureusement que j'en avais un en stock et qui m'a permi de remettre ma console en êtat de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 La XBox c'est mal mmm'voyeeez ... 2 xMagick_KILLERx et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 La XBox c'est mal mmm'voyeeez ... Non. La PS3 c'est pour les gens GAY-NIALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Ah ouais, t'y va pas en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Ah ouais, t'y va pas en douceur. J'y vais a sec Modifié 2 juillet 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai déjà pété une manette à coup de masse à coup d'un jeu de foot. 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai déjà pété une manette à coup de masse à coup d'un jeu de foot. Moi j'étais à deux doigts de balancer ma console du 4éme étage, mais j'ai repensé que j'avais un lecteur en rab, du coup elle a évité un sacrée envol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) J'ai déjà pété une manette à coup de masse à coup d'un jeu de foot. Mon p'tit frère a fait la même chose en jouant a San Andreas. Modifié 2 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Cette image m'a fait penser aux nouveaux masques sur GTA:Online 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Non, plus sérieusement je suis en vacances aux US. Brooklyn, NY ? Classe. Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bonne après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bonne après-midi. Au lieu de parler conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 TheToch à Bruxelles. Sinon, comme je passe en coup de vent, j'ai vu vite fait la mise à jour d'hier, sans pouvoir encore tester les nouveautés ; c'est marrant, en jouant à GTA V lundi et en me baladant du côté du Lake Vinewood Estates, je repensais justement à la volonté des joueurs d'avoir des villas comme nouvelles propriétés, ou des appartements ailleurs qu'à Los Santos, comme à Sandy Shore ou à Paleto Bay. C'est con parce que je venais d'acheter mon second appartement la semaine dernière (même si je ne regrette pas mon achat, ayant eu un gros coup de coeur pour le 4 Integrity Way n°28 de la MAJ High Life) ; mais la ou les seules propriétés qui pourraient me faire déménager rapidement seraient celles situées au Lake Vinewood Estates justement, au dessus du lac. La vue est vraiment magnifique (sur la ville, l'observatoire Galileo et le panneau Vinewood entre autres) et l'endroit est bien situé (en surplomb du lac, avec des terrasses, piscines, un lieu tranquille, sans passage, avec un cul-de-sac qui me rappelle bizarrement Groove Street et le cul-de-sac proche du golf où j'allais souvent dans Vice City ou Vice City Stories quand je faisais du role play) Le problème, c'est qu'elles sont vachement grandes par rapport aux propriétés actuelles du Online, et sûrement plus grande que la planque de Franklin. Donc pas beaucoup de chance d'être accessibles un jour. (même si on ne sait jamais) 7 xMagick_KILLERx, Jasper, Yan22 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 C'est vrai qu'elles donnent envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Sa serait bien de la part de R* ! Les maisons et les vues sur la ville sont magnifiques ! Modifié 2 juillet 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bonne après-midi. Au lieu de parler conduit L'air de rien le monster truck grimpe facilement les falaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 C'est vrai qu'elles donnent envie.Avec les piscines, court de tennis, salle de jeu extérieure (avec fléchettes), grandes terrasses, entre autres, ça serait le lieu idéal pour inviter d'autres joueurs. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 C'est vrai qu'elles donnent envie. Avec les piscines, court de tennis, salle de jeu extérieure (avec fléchettes), grandes terrasses, entre autres, ça serait le lieu idéal pour inviter d'autres joueurs. Ce sont des maisons faites pour l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites