Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Vous connaissez le jeu Plague Inc. où il faut tuer la population mondiale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Vous connaissez le jeu Plague Inc. où il faut tuer la population mondiale? Yup. Pas mal ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Vous connaissez le jeu Plague Inc. où il faut tuer la population mondiale? Oui, mais je n'y joue plus depuis 1 mois... Quand tu as pas la version prenium tu te fais chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Vous connaissez le jeu Plague Inc. où il faut tuer la population mondiale? Yup. Pas mal ce jeu. C'est sur quelle plateforme ce jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Vous connaissez le jeu Plague Inc. où il faut tuer la population mondiale? Yup. Pas mal ce jeu. C'est sur quelle plateforme ce jeu ? Sur les iPhones et Android. Il y a aussi une version (payante) sur pc via steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Fais chier pourquoi je me trimbale un Windows Phone --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Vous connaissez le jeu Plague Inc. où il faut tuer la population mondiale? Oui, mais je n'y joue plus depuis 1 mois... Quand tu as pas la version prenium tu te fais chier... Avec la version premium il y'a une bactérie qui est vraiment pas mal, celle qui change les gens en zombie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) C'est sur quelle plateforme ce jeu ? Sur les iPhones et Android. Il y a aussi une version (payante) sur pc via steam. C'est gratuit au moins sur Iphone ? Si oui, je vais le télécharger, histoire de voir ce que ça donne. Modifié 2 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Oui il est gratuit sauf sur steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Fais chier pourquoi je me trimbale un Windows Phone --' Haha, je ne suis plus le seul du NoLimit à avoir un WP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Oui il est gratuit sauf sur steam. Super, merci. Je vais le télécharger alors, s'il est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Oui il est gratuit sauf sur steam. Super, merci. Je vais le télécharger alors, s'il est gratuit. Par contre ne t'attends pas à avoir des graphismes de malade mental ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Des vidéos bien sympa sur Plague Inc. https://www.youtube.com/watch?v=oDkfPR98RcA https://www.youtube.com/watch?v=g2Gc03IRXtw https://www.youtube.com/watch?v=K6Mi-epNanE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 L'air de rien le monster truck grimpe facilement les falaises. Et il tient bien les chocs, heureusement N'empêche je suis une bonasse avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Fais chier pourquoi je me trimbale un Windows Phone --' Haha, je ne suis plus le seul du NoLimit à avoir un WP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Fais chier pourquoi je me trimbale un Windows Phone --' Voila pourquoi je ne prends pas de Windows Phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Signez la pétition pour l'arrêt immédiat concernant le changement d'avatar et de speudo y compris pour les membres VIP. Surtout pour les membres VIP J'aime pas les VIP......sauf certains Modifié 2 juillet 2014 par Chtibob76 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 No Rage De Notre Changeage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 De toute façon une fois par mois, c'est encore pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 L'air de rien le monster truck grimpe facilement les falaises. Et il tient bien les chocs, heureusement N'empêche je suis une bonasse avoue Surtout quand tu faisais la danse du ventre... 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites