EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 pffffff no comment a part que Sarko est le président d'une " classe " de français (les + aisés) et qu'il est en somme l'extrème droite Douce de la politique. En gros plutôt crevait que voter UMP (classe la rime^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Les Médias et autres font trop dans l'Anti-Sarkozysme. Même Hollande le dit, et il dit même qu'il faut se méfier de tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 No comment... :whistling1: Ah non fausse alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Lol quelle fiabilité ! Pour enr evneir à Sarko, je trouve ça con les concours de popularité que font les sondages. C'est un président, pas une star du rock, merde ! Je trouve qu'il fait du bon boulot, et qu'il est déjà plus présent que Chirac. Et honnêtement je préfère ça que Royal en présidente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Il a pas tort jvois pas pourquoi quand taime pas la france ben t'y reste et tu critique le president , La france doit etre le seul pays ou il y a plus d'etrangers que de francais ( Ne voyais pas le racisme ou il y en a pas.. ) Modifié 25 février 2008 par TwistedAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Pour toi c'est quoi un êtranger ??? quelqu'un qui a pas la même couleur de peau que toi ???? ( Si c'est ça on peut dire que c'est du racisme là... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Il y a aucun racisme , etranger pour la france est juste quelqun qui n'est pas francais , il y a rien de raciste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Mouais on devrait changer de sujet, la politique çà tourne toujours en rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Je vais aller droit au but , je ne parles exclusivement de gens noirs mais le racisme fais que l'on n'en parles alors que il y a des millier démigrés venant des pays de l'est..Et comme par hasard eux on en parles moins. Modifié 25 février 2008 par TwistedAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Ils sont européens aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Justement non , la plupart qui imigrent sont des pays qui n'ont pas accepter l'europe , et jsuis en train de denooncer un cetain racisme au contraire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Bon twisted air c'est pas pour dire mais ce que tu dis ça m'énerve là ! donc pour toi Moi qui suis arabe et qui est la carte d'identité française,pour toi je suis quoi ?! Merde attendez vous allez dire "oh ça fait longtemps" mais quand il a dit on as nettoyer au karcher, ce n'est pas une preuve de racisme et de politique qu'envers une classe de personne ?!! qui bous dit que ces jeunes n'ont pas la carte d'identité française ? Et puis Sarko se surmédiatise,il veut qu'on parle de lui ou de ses actes chaque jour au journal et puis c'est pas ce con qui a provoqué la plus grosse émeute et cramage (?) de voiture en France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Je pense pas qu'il soit responsbale entièrement de sa surmédiatisation. Les journalistes en font trop aussi. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu un concours de popularité pour Chirac comme il y en a pour Sarko. Sarkozy n'est pas spécialement raciste, je pense qu'il essaye, comme bon nombre de français, de conserver les valeurs de la France (il vient de déclarer la gastronomie française qu'il considère comme la meilleure au monde, au patrimoine national). Il est pour la France d'antan, et ce n'est pas forcemment mal. Moi je le comprends, d'être obligé de sévir dans les cités où règnent l'anarchie, le carnage et l'illégalité. Honnêtement, y a pas d'autre solution. Et puis je ne dis pas ça pour toi El Watusi, toi qui a l'air d'un type bien, mais ce n'est de la faute de personne si ce sont les personnes étrangères et sans papier qui foutent la merde dans les cités comme on l'a vu à la télé. Ca n'a rien à voir avec du racisme ou de la xéniphonbie, c'est une généralité, bien triste soit, mais il faut l'accepter. Modifié 25 février 2008 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Je pense pas qu'il soit responsbale entièrement de sa surmédiatisation. Les journalistes en font trop aussi. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu un concours de popularité pour Chirac comme il y en a pour Sarko. Alors çà c'est la meilleure SARKO s'est arrangé pour mettre tous ses potes à la tête des grands points de communication pour être le plus médiatisé avant sa campagne et il faudrait le plainde Et sinon je pense que si on donnait d'autres possibilités de travail que vendeur de frites aux jeunes de banlieue on aurait pas eu d'emeutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Parce que toi tu veux mettre un délinquant de cité à un post d'ingénieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Parce que toi tu veux mettre un délinquant de cité à un post d'ingénieur ? Tu t'es fait rescencer y'a longtemps Pat(ou) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Euh, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 (modifié) Bon twisted air c'est pas pour dire mais ce que tu dis ça m'énerve là ! donc pour toi Moi qui suis arabe et qui est la carte d'identité française,pour toi je suis quoi ?! Ben un francais normal moi jparles des gars qui font tout pour entrer en france (non legalement) genre saccrocher derriere un bateau, se mettre dans le train daterissage d'un avion ect.. Et sinon je pense que si on donnait d'autres possibilités de travail que vendeur de frites aux jeunes de banlieue on aurait pas eu d'emeutes ... Jvois pas le racisme ya juste a bosser la et c'est tout. Modifié 26 février 2008 par TwistedAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Bon c'est mon dernier post sur ce sujet moi j'ai 2 demi-frères en algérie et je peux te dire qu'ils ont envie de venir en France car si toi tu vivrais la ba tu serais ce que c'est. la vie la bas c'est pas la vie pépère,console a la main coca même du lait dis toi qu'il y en a pas donc je donne raison à ceux qui veulent entrer en France par tout les moyens.sur ceux je vous laisse tant qu'il y auras ce sujet en cours a part si un truc me choque ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Fin de la discussion politique, emigration et autres... Pour changer completement de sujet: la preview gta 4 de psm3 devait pas sortir de 25 fevrier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites