IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 De toute façon vous n'avez pas l'écran qui va avec. Pourtant si, mais c'est bizarre, même en 1080, le chargement de la vidéo s'arette, et impossible de voir en HD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 M'en fout, tu ne l'auras pas ton +1. Wesh fé pa ton batar, tan a 500 main tenan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 La nouvelle signature de LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Perso, je la trouve un peu petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Si paint s'est pas foutu de ma gueule, elle est dans la norme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bien d'être hors règlement LeSolo? Bien ton ban? Cette position Cordon Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 LeSolitaire quand on est membre V.I.P on peut mettre des grosses signatures comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Mon dieu quand tu vas faire des pavés, on verras plus que le thon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 LeSolitaire quand on est membre V.I.P on peut mettre des grosses signatures comme sa ? NON C'EST STRICTEMENT INTERDIT PAR LA LOI DE GTANF, IL VEUT DEFIER LE GRAND KEITBOOR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bah 700 x 300, quoi. Donc à par si paint ne sait plus compter les pixels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 La signature de Solo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Mon dieu quand tu vas faire des pavés, on verras plus que le thon! On auras plus le thon de te lire ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 700 x 300, elle est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Si paint s'est pas foutu de ma gueule, elle est dans la norme. Édit: J'ai rien dis. Modifié 2 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 700 x 300, elle est correct. all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Perso, je la trouve un peu petite. COMME TA Non en fait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Mon dieu quand tu vas faire des pavés, on verras plus que le thon! On auras plus le thon de te lire ! C'est Thoni truand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 M'en fout, tu ne l'auras pas ton +1. Wesh fé pa ton batar, tan a 500 main tenan! A oué cé vré ! Ki ve d plusse un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 700 x 300, elle est correct. Impossible, surement soudoyé comme tout les hauts gradés de GTANF. Je porterai l'affaire au tribunal s'il le faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 @FBGW: espèce de loser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites