Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Vous pouvez revenir ici au lieu de l'espace VIP? C'est trop bien las - bas , je peux plus le lâcher Oui mais non. Je veux pas savoir tu restes ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Vous pouvez revenir ici au lieu de l'espace VIP? C'est trop bien las - bas , je peux plus le lâcher Oui mais non. Je veux pas savoir tu restes ici! Bah , j'essaye d'alterner entre les 2 et de jongler vers la section GTA Online et GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 T'en fais pas Crim Tout beau tout nouveau comme on dit, on est là sur le bon vieux NL nous. Quand ils auront découvert tout ce qu'il y à voir, ils reviendront ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 T'inquiète, je rigolais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Oui mais faut pas qu'ils se perdent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Oui mais faut pas qu'ils se perdent. Ah ça .. Ils se démerdent après ! On ira pas les rechercher hein ! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bon +1 parce que tu m'as fais rire à 3h du mat'. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Euh... Les gars je crois que je me suis perdu ! J'ai tournée à doute au lieu d'à gauche... Vous pouvez venir me chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Cadeau pour toi aussi car c'est dur de faire rire quelqu'un à 03h00 du mat, oh la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Euh... Les gars je crois que je me suis perdu ! J'ai tournée à doute au lieu d'à gauche... Vous pouvez venir me chercher ? Tu t'es vraiment perdu pour tourner à doute. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bon allez bonne nuit à tous ! Je fiiile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Good night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bon allez bonne nuit à tous ! Je fiiile .. Bonne nuit, craque pas le slip ce soir. Moi aussi j'y vais, bonne nuit mes poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Bonne nuit mes pu*es. Modifié 3 juillet 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 J TEN MAIRDE, PERSAUNN MEU CIGNALLE Je te Colgate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Coucou. Klutch en position pétunia. Modifié 3 juillet 2014 par Klutch 3 LeSolitaire, Utopia et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 OMG une vidéo 2160p sur YT https://www.youtube.com/watch?v=5pd9YXoeqeA T'es nouveau sur YouTube ? Ça fait au moins un an que ça existe si ce n'est plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Coucou. Klutch en position pétunia. C'est plus poétique que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 RoM: Je trouve aussi qu'avant, les VIPs n'allaient pas beaucoup là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bon matin ! Oui je me réveille à 14h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites