IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Ma fois, le NL va mourir à petit feu. C'est cool. Encore heureux que certains membres actifs comme Pigsy ou Sanamed ne puissent pas encore déplacer le NL là-bas. Modifié 3 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Y a aussi les joies de la découverte. Ça va s'estomper un peu avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Coucou. Klutch en position pétunia. C'est plus poétique que le mien. Avoue tu l'aimes bien ma petite fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bon matin ! Oui je me réveille à 14h...13h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Oui. T'as déjà 11 personnes qui se sont jeté sur ton apericube, un petit geste de reconnaissance envers ma pétunia ? Allez quoi, sois pas vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bon matin ! Oui je me réveille à 14h... Ça c'est moi, ce Samedi, après une soirée. J'ai déjà dormi jusqu'à 18h une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bon matin ! Oui je me réveille à 14h... Ça c'est moi, ce Samedi, après une soirée. J'ai déjà dormi jusqu'à 18h une fois... C'est juste horrible de se réveiller à cette heure (enfin, six heures ). T'as la nette impression d'avoir gâché une journée entière. Le genre de truc qui énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 T'es surtout déboussolé, tu ne sais pas où tu es, faut un certain temps pour comprendre, c'est ça le plus chiant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Non, ça c'est la première fois qu'on sort de la matrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Et bah j'en sort souvent alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu vas avoir des problèmes avec les sentinelles alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Mais j'ai rien fait de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Non, ça c'est la première fois qu'on sort de la matrice. Cueille-moi. *aucun rapport avec la matrice* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ce ne sont que de bêtes machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu peux les annihiler comme les trolls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Les machines sont des trolls. Alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 MA VIE EST RÉUSSIE !!! Je viens de me rendre compte que l'on pouvait naviguer dans les smileys en bas de la page sans tout afficher, avec les petites flèches bleues sur le côté. 6 IFoundPigsy, Aoubit, FromBostonWithGun et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Alléluia, comme dirait Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Les machines sont des trolls. Alors... Non, les machines te trollent car tu ne sais pas les utiliser, nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites