IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ma fois, le NL va mourir à petit feu. C'est cool. Moi je crois surtout que les nouveaux VIP sont un peu dans l’excitation ( ) de découvrir l'espace VIP, mais qu'après, il reviendront! MA VIE EST RÉUSSIE !!! Je viens de me rendre compte que l'on pouvait naviguer dans les smileys en bas de la page sans tout afficher, avec les petites flèches bleues sur le côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Les machines sont des trolls. Alors... Non, les machines te trollent car tu ne sais pas les utiliser, nuance.Je plussoie ma collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ma fois, le NL va mourir à petit feu. C'est cool. Moi je crois surtout que les nouveaux VIP sont un peu dans l’excitation ( ) de découvrir l'espace VIP, mais qu'après, il reviendront! Non. C'est trop bien l'espace V.I.P. Mais ce n'est pas pour ça que le NL sera délaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Blue: Donc avant tu tu écrivais le nom de l'émoticone au lieu de cliquer dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Les machines sont des trolls. Alors... Non, les machines te trollent car tu ne sais pas les utiliser, nuance. Au final, ça change rien, elles se prennent un coup de maillet dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Blue: Donc avant tu tu écrivais le nom de l'émoticone au lieu de cliquer dessus? Il faisait "tout afficher" comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ma fois, le NL va mourir à petit feu. C'est cool. Moi je crois surtout que les nouveaux VIP sont un peu dans l’excitation ( ) de découvrir l'espace VIP, mais qu'après, il reviendront! Non. C'est trop bien l'espace V.I.P. Mais ce n'est pas pour ça que le NL sera délaissé. Avant qu'il y'ai les nouveaux pourtant, je voyais jamais personne y poster depuis un bon bout de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Avant qu'il y'ai les nouveaux pourtant, je voyais jamais personne y poster depuis un bon bout de temps! Les choses ont changé. Non, je ne dis pas que les VIP sont des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 C'est rassurant pour ce bon vieux NL... 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je n'ai jamais vu des gens pleurer autant pour un topic. Vivant, qui plus est. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 On ne pleure pas. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 On ne pleure pas. Qui a piqué mon paquet de mouchoirs, alors ? Je veux des noms, tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 On ne pleure pas. Qui a piqué mon paquet de mouchoirs, alors ? Je veux des noms, tout de suite. Ce n'est pas pour pleurer qu'ils ont pris les mouchoirs ... 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Je n'ai jamais vu des gens pleurer autant pour un topic. Vivant, qui plus est. Je pleure pas, c'est de l'humour. Mais je l'aime le NL! Modifié 3 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Mais je l'aime le NL! Offre-lui des pétunias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Mais je l'aime le NL! Offre-lui des pétunias. Bah fais le vivre en lui donnant à manger (Des messages ) Et il te remerciera par la suite en t'aidant à devenir V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Mais je l'aime le NL! Offre-lui des pétunias. Bah fais le vivre en lui donnant à manger (Des messages ) Et il te remerciera par la suite en t'aidant à devenir V.I.P C'est pas en postant sur le NoLimit qu'on devient VIP C'est plutôt en aidant la communauté sur les forums dédiés (GTA5 / GTA Online ...) Modifié 3 juillet 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Pour en savoir plus sur les VIP, je vous invite à lire ceci : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 MA VIE EST RÉUSSIE !!! Je viens de me rendre compte que l'on pouvait naviguer dans les smileys en bas de la page sans tout afficher, avec les petites flèches bleues sur le côté. Et c'est toi qui a écrit le topic "Guide d'utilisation des forums". 5 Coach, vLx, Master_Criminel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 POPOPOPOPOPOPO! 2 Cpycaramiel et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites