Recommended Posts

 

MA VIE EST RÉUSSIE !!!

 

Je viens de me rendre compte que l'on pouvait naviguer dans les smileys en bas de la page sans tout afficher, avec les petites flèches bleues sur le côté. :|

 

1404389882-capture-d-ecran-2014-07-03-a-

 

Et c'est toi qui a écrit le topic "Guide d'utilisation des forums". :lmfao:

 

 

Ce n'est pas toi qui ne savait pas comment déplacer un sujet au début ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux non-modérateurs : c'est très compliqué, comme vous pouvez le voir. :sleep:

 

 

 

1404399098-capture-d-ecran-2014-07-03-a-

 

Et pour les débutants qui ne savent pas, on peut même le faire via le menu maintenant :

 

1404399096-capture-d-ecran-2014-07-03-a-

 

 

:dtc:

 

 

 

Si tu le fais comme ça, un des topics disparaît complètement, et l'auteur a de bonnes chances d'en recréer un nouveau en pensant qu'il a disparu dû à un bug. Donc il faut mettre un message pour pouvoir déplacer les autres messages, et ne pas oublier de mettre le lien de la dernière page de l'autre topic, sinon ça foire. C'est cette dernière partie que je ne savais pas, et ça c'est pas si évident.

 

Sinon ton DTC tu peux bien le garder, je pourrais t'en mettre pas mal en lien avec ta modération aussi. ;):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aux non-modérateurs : c'est très compliqué, comme vous pouvez le voir. :sleep:

 

 

 

1404399098-capture-d-ecran-2014-07-03-a-

 

Et pour les débutants qui ne savent pas, on peut même le faire via le menu maintenant :

 

1404399096-capture-d-ecran-2014-07-03-a-

 

 

:dtc:

 

 

 

Si tu le fais comme ça, un des topics disparaît complètement, et l'auteur a de bonnes chances d'en recréer un nouveau en pensant qu'il a disparu dû à un bug. Donc il faut mettre un message pour pouvoir déplacer les autres messages, et ne pas oublier de mettre le lien de la dernière page de l'autre topic, sinon ça foire. C'est cette dernière partie que je ne savais pas, et ça c'est pas si évident.

 

Sinon ton DTC tu peux bien le garder, je pourrais t'en mettre pas mal en lien avec ta modération aussi. ;):p

 

 

Signalé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma fois, le NL va mourir à petit feu. C'est cool. :clapping:

 

Moi je crois surtout que les nouveaux VIP sont un peu dans l’excitation ( :| ) de découvrir l'espace VIP, mais qu'après, il reviendront! ;)

D'ailleurs tu n'as jamais été V.I.P toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma fois, le NL va mourir à petit feu. C'est cool. :clapping:

 

Moi je crois surtout que les nouveaux VIP sont un peu dans l’excitation ( :| ) de découvrir l'espace VIP, mais qu'après, il reviendront! ;)

D'ailleurs tu n'as jamais été V.I.P toi ?

 

Non. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma fois, le NL va mourir à petit feu. C'est cool. :clapping:

 

Moi je crois surtout que les nouveaux VIP sont un peu dans l’excitation ( :| ) de découvrir l'espace VIP, mais qu'après, il reviendront! ;)

D'ailleurs tu n'as jamais été V.I.P toi ?

 

 

Signalé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant