Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 MA VIE EST RÉUSSIE !!! Je viens de me rendre compte que l'on pouvait naviguer dans les smileys en bas de la page sans tout afficher, avec les petites flèches bleues sur le côté. Et c'est toi qui a écrit le topic "Guide d'utilisation des forums". Ce n'est pas toi qui ne savait pas comment déplacer un sujet au début ? 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 J'aime pas les VIP ères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ce n'est pas toi qui ne savait pas comment déplacer un sujet au début ? Non. C'était comment combiner 2 sujets que je ne savais pas. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Aux non-modérateurs : c'est très compliqué, comme vous pouvez le voir. Et pour les débutants qui ne savent pas, on peut même le faire via le menu maintenant : 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Si malencontreusement vous combiner le NL et le trombinoscope, c'est le caca, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Aux non-modérateurs : c'est très compliqué, comme vous pouvez le voir. Et pour les débutants qui ne savent pas, on peut même le faire via le menu maintenant : Si tu le fais comme ça, un des topics disparaît complètement, et l'auteur a de bonnes chances d'en recréer un nouveau en pensant qu'il a disparu dû à un bug. Donc il faut mettre un message pour pouvoir déplacer les autres messages, et ne pas oublier de mettre le lien de la dernière page de l'autre topic, sinon ça foire. C'est cette dernière partie que je ne savais pas, et ça c'est pas si évident. Sinon ton DTC tu peux bien le garder, je pourrais t'en mettre pas mal en lien avec ta modération aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Aux non-modérateurs : c'est très compliqué, comme vous pouvez le voir. Et pour les débutants qui ne savent pas, on peut même le faire via le menu maintenant : Si tu le fais comme ça, un des topics disparaît complètement, et l'auteur a de bonnes chances d'en recréer un nouveau en pensant qu'il a disparu dû à un bug. Donc il faut mettre un message pour pouvoir déplacer les autres messages, et ne pas oublier de mettre le lien de la dernière page de l'autre topic, sinon ça foire. C'est cette dernière partie que je ne savais pas, et ça c'est pas si évident. Sinon ton DTC tu peux bien le garder, je pourrais t'en mettre pas mal en lien avec ta modération aussi. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Un modo qui signale. WTF!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ouh Yan qui tacle Blue. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ma fois, le NL va mourir à petit feu. C'est cool. Moi je crois surtout que les nouveaux VIP sont un peu dans l’excitation ( ) de découvrir l'espace VIP, mais qu'après, il reviendront! D'ailleurs tu n'as jamais été V.I.P toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ma fois, le NL va mourir à petit feu. C'est cool. Moi je crois surtout que les nouveaux VIP sont un peu dans l’excitation ( ) de découvrir l'espace VIP, mais qu'après, il reviendront! D'ailleurs tu n'as jamais été V.I.P toi ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ma fois, le NL va mourir à petit feu. C'est cool. Moi je crois surtout que les nouveaux VIP sont un peu dans l’excitation ( ) de découvrir l'espace VIP, mais qu'après, il reviendront! D'ailleurs tu n'as jamais été V.I.P toi ? Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Si tu continue, je te signale pour signalement abusif et flood. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Si tu continue, je te signale pour signalement abusif et flood. C'est moi qui verrai le signalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Sans commentaire... http://hitek.fr/actualite/pc-portable-explosion-brule_3158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Sans commentaire... http://hitek.fr/actualite/pc-portable-explosion-brule_3158 Bah bravo Le Solitaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Sans commentaire... http://hitek.fr/actualite/pc-portable-explosion-brule_3158 J'avais mangé trop de cassoulet, je lui ai pété à la gueule. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 La releve faridienne : http://www.leparisien.fr/societe/marseille-600-animaux-maltraites-chez-la-locataire-expulsee-03-07-2014-3974361.php 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 C'est méchant mais j'imagine trop les pigeons chier sur les tortues. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites