Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tout le monde pense avoir découvert ma phrase... 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je crois que pas grand monde a démasqué quelqu'un ! 2 Chtibob76 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Les phrases telles que "Non" ou "Bon matin" beaucoup ici l'utilisent donc c'est dur à trouver. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Surtout "non." ! 2 Cpycaramiel et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Non. Indice qui sait. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Non. C'est efficace ce truc. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tout le monde pense avoir découvert ma phrase... Car c'est forcément ça ! Je n'arrive pas à remettre la main sur le schéma que tu avais fait à propos du réalisme, dommage. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir à tous. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir à tous. Bonsoir. Ça va ? 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) C'est trop dur ton jeu. Je ne peux pas le faire. <- émoticône casse-couilles Modifié 3 juillet 2014 par LesBoîtesDeThonPetitNavire 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 C'est trop dur ton jeu. Je ne peux pas le faire. <- émoticône casse-couilles J'exige que tu le fasse Boitedethonavarié! 2 Chtibob76 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 C'est trop dur ton jeu. Je ne peux pas le faire. <- émoticône casse-couilles J'exige que tu le fasse Boitedethonavarié! ça morray pa plu :ohmy: 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Pigsy, un petit +1 d'encouragement ??? 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 L'autre jour je t'en avais donné 10 pour que tu ai les 2000, puis après je t'en ai rajouté 30 pour le "fun" tu te souviens pas? 2 Chtibob76 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Non mais quel crevard. L'autre jour je t'en avais donné 10 pour que tu ai les 2000, puis après je t'en ai rajouté 30 pour le "fun" tu te souviens pas? Et pour couronner le tout, tu avais eu le droit à un "ta gueule" de Cpyca, me semble-t-il. Une bonne raison pour pas lui donner de +1. [/fouillemerde] Modifié 3 juillet 2014 par RoM21 2 Coach et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) C'est trop dur ton jeu. Je ne peux pas le faire. <- émoticône casse-couilles Et le mien ? Parce-que tu sais, je dis ça, je dis rien, mais peut-être que si tu trouves une bonne réponse, tu seras récompensé par un +1. Modifié 3 juillet 2014 par TheDoc 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) c'est bon, j'ai fait mon kk quota. Y'à quelqu'un ? Modifié 3 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Non, y a personne ! Comme sur mon topic... :DMC: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Souvenir https://www.youtube.com/watch?v=t3rGw3HZd60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ça fait peur surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites