O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu m'aimes. DIS LE! Sinon quoi ? Je serais triste. Très triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu m'aimes. DIS LE! Sinon quoi ? Je serais triste. Très triste. À mon avis, il y en a beaucoup parmi nous qui aimeraient te réconforter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu bluffes pas Martoni ! cette fois ciHum. Ok. Mouais ... ok ... super ! Kamoulox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu m'aimes. DIS LE! Sinon quoi ? Je serais triste. Très triste. À mon avis, il y en a beaucoup parmi nous qui aimeraient te réconforter. Gang Bang I'm just kidding ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je rêve ou il t'en a déjà mis 200? :ohmy:Tu rêves. Le radin n'a rien mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Moi je t'aime O2L c'est moi RalphLauren en personne qui te le dit , je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Moi je t'aime O2L c'est moi RalphLauren en personne qui te le dit , je suis loin Je t'en veux pas, c'est pas ta faute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 O2L ! JE T'AIME ! VEUX-TU M'ÉPOUSER !?!?! Euh... J'aurais peut-être pas dû sniffer cette poudre blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Moi je t'aime O2L c'est moi RalphLauren en personne qui te le dit , je suis loin Je t'en veux pas, c'est pas ta faute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je serais triste. Très triste. Tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Pourquoi fait-il aussi chaud dans le métro de New York ? Il fait au moins 40°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Pourquoi fait-il aussi chaud dans le métro de New York ? Il fait au moins 40°C Pour pas que les rats aient froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Pourquoi fait-il aussi chaud dans le métro de New York ? Il fait au moins 40°C Et j'imagine que l'odeur de l'huile cramée par les arcs électriques créés entre le patin et le troisième rail ne doit rien arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 O2L ! JE T'AIME ! VEUX-TU M'ÉPOUSER !?!?! Euh... J'aurais peut-être pas dû sniffer cette poudre blanche... J'en ai trow pris growwww! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 puta** growww ! J'vois des pandas partout growww ! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 puta** growww ! J'vois des pandas partout growww ! Ah oui la c'est grave, très grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) puta** growww ! J'vois des pandas partout growww ! Drogue hallucinogène du TPK, probablement... Pourquoi fait-il aussi chaud dans le métro de New York ? Il fait au moins 40°C Et j'imagine que l'odeur de l'huile cramée par les arcs électriques créés entre le patin et le troisième rail ne doit rien arranger. Encore l'odeur ça va... Mais quand tu vois qu'il fait 35°C dehors et qu'il fait encore plus chaud dans le métro même dans les stations vides... À mon avis ce qui n'arrange rien c'est surtout le fait que c'est bas de plafond partout... :ohmy: Et qu'il n'y a que peu d'air qui passe. Contrairement au métro de Paris où il y a des courants d'air. Modifié 4 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 puta** growww ! J'vois des pandas partout growww ! Drogue hallucinogène du TPK, probablement... Non, puisqu'il fait partie de l'UDH. On ne fait que dans les drogues douces de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Vous lui avez probablement administré à son insu ! PS : Déjà parti de l'espace VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Non. J'ai pas compris le sens de ta phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites