Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 PS : Déjà parti de l'espace VIP ? Oh non ! Au contraire maintenant y'a des raisons de plus d'y rester ! J'en dit pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 PS : Déjà parti de l'espace VIP ? Oh non ! Au contraire maintenant y'a des raisons de plus d'y rester ! J'en dit pas plus ! Ouais y'a tellement de photos de moi, que tu peux plus tellement j'suis belle ta vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 PS : Déjà parti de l'espace VIP ? Oh non ! Au contraire maintenant y'a des raisons de plus d'y rester ! J'en dit pas plus ! Ouais y'a tellement de photos de moi, que tu peux plus tellement j'suis belle ta vu. Ouais ta vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 PS : Déjà parti de l'espace VIP ? Oh non ! Au contraire maintenant y'a des raisons de plus d'y rester ! J'en dit pas plus ! Ouais y'a tellement de photos de moi, que tu peux plus tellement j'suis belle ta vu. Ouais ta vu ! wsh g vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Wsh g vu ke ta vu Modifié 4 juillet 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Wsh g vu ke ta vu wsh g vu ke ta vu ke javé vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Wsh g vu ke ta vu wsh g vu ke ta vu ke javé vu wsh g vu ke ta vu ke g vu ke tavé vu Bon... On s'arrête là ou on continue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Wsh g vu ke ta vu wsh g vu ke ta vu ke javé vu wsh g vu ke ta vu ke g vu ke tavé vu Bon... On s'arrête là ou on continue ? Je sais pas je me fais chier.. ^^ Modifié 4 juillet 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Merde quoi ! T'es aux USA quoi ! Profites ! Prend une arme et tire sur les gens ! Modifié 4 juillet 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Merde quoi ! T'es aux USA quoi ! Profites ! Prend une arme et tire sur les gens ! Non mais la ma meilleure amie travaille jusqu’à 22h et ce soir c'est le seul soir ou on sors pas, on ce réserve pour demain le 4 juillet fête nationale Du coup j'en profite pour revenir un peu sur gtanf puisque elle est pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ah oui j'ai oublié demain c'est le 4 ! Bon... Je parie qu'ils vont faire 10 000 fois plus grand que la France le 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ah oui j'ai oublié demain c'est le 4 ! Bon... Je parie qu'ils vont faire 10 000 fois plus grand que la France le 14... Ouais j’espère ! Mais avec cet ouragan en mousse la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 T'es où ? Côte Est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Pareil tu vas rester chez ta copine et tu pourra même pas regarder la télé ou aller sur l'ordinateur parce qu'il n'y aura plus de courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Je vais à Miami la semaine prochaine... Toujours besoin de réconfort ? Modifié 4 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je vais à Miami la semaine prochaine... Toujours besoin de réconfort ? Abandonne ! Je suis sur le coup ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 T'es où ? Côte Est ? Yes! A Boston ! Pareil tu vas rester chez ta copine et tu pourra même pas regarder la télé ou aller sur l'ordinateur parce qu'il n'y aura plus de courant. Non je vais a une soirée bitch Je vais à Miami la semaine prochaine... Toujours besoin de réconfort ? ça fait loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Non, 1900 km environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Le Québec est pas si loin sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Et si il la voiture de ton amie s'envole, hein ? Tu fais comment ? Abandonne ! Je suis sur le coup ! Elle va pas prendre un kebabier elle peut avoir qui elle veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites