Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Sauf ton respect, je me permets de décliner ta proposition Yan (si elle m'est destinée)... Je suis hébergé chez une américano-canadienne du Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Et si il la voiture de ton amie s'envole, hein ? Tu fais comment ? Abandonne ! Je suis sur le coup ! Elle va pas prendre un kebabier elle peut avoir qui elle veut. Je ne suis pas kébarbier ! C'est juste ma couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Vo geuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Au pire vous êtes tous gay alors pourquoi vouloir gouter à une femme? Vo geuls Tu veux une bifle? :Gerardcomeback: Modifié 4 juillet 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Et si il la voiture de ton amie s'envole, hein ? Tu fais comment ? Abandonne ! Je suis sur le coup ! Elle va pas prendre un kebabier elle peut avoir qui elle veut. Je ne suis pas kébarbier ! C'est juste ma couverture... Ah ok. Alors tu es quoi ? Marabout ? Au pire vous êtes tous gay alors pourquoi vouloir gouter à une femme? Tu vois une femme ici ? Modifié 4 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Au pire vous êtes tous gay alors pourquoi vouloir gouter à une femme? Pour voir à quel point c'est mauvais et se dire qu'on est mieux entre gays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 wsh fé pas la faul AU2elle sinan ge te pet la geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Bande d'enfoirés.. wsh fé pas la faul AU2elle sinan ge te pet la geul. kesta? j'sor la kalahshe moi alor tg ou j'tarach t chicau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Au pire vous êtes tous gay alors pourquoi vouloir gouter à une femme? Pour voir à quel point c'est mauvais et se dire qu'on est mieux entre gays. Un mec sur trois est gay, pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 wsh fé pas la faul AU2elle sinan ge te pet la geul. Je serai bientôt près d'elle je pourrai m'en charger personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) wsh fé pas la faul AU2elle sinan ge te pet la geul. ta geu twa Bande d'enfoirés.. Oui mais réalistes. Modifié 4 juillet 2014 par Utopia 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 je vous boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 wsh Audeuelle jvai te fèr kom a saulau, jvai applé mon poto youri le russe, y rigaul pa. Utaupia: wsh tg t un ouf ou koi toa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Au pire vous êtes tous gay alors pourquoi vouloir gouter à une femme? Ceci est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 wsh Audeuelle jvai te fèr kom a saulau, jvai applé mon poto youri le russe, y rigaul pa. Utaupia: wsh tg t un ouf ou koi toa? va y tg jtemapil dan le nil ma gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Au pire vous êtes tous gay alors pourquoi vouloir gouter à une femme? Ceci est faux. Je plussoie. O2L: signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Au pire vous êtes tous gay alors pourquoi vouloir gouter à une femme? Ceci est faux. Mouais Au pire vous êtes tous gay alors pourquoi vouloir gouter à une femme? Ceci est faux. Je plussoie. O2L: signalé. Tu cherches la fight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Si c'est hardcore, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Si c'est hardcore, oui. WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 wsh c bon ge dékon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites