Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Taisez-vous et contemplez ma (meilleure) participation au concours du week-end : http://socialclub.rockstargames.com/member/yan2295/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/HB7W6YceFEG406KllWsg4w Merci à BenDeR pour son aide et son apparition sur la photo. 4 Jasper, Utopia, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Tu vas te fight avec quoi ? Ton rouleau de cuisine ? Taisez-vous et contemplez ma (meilleure) participation au concours du week-end : http://socialclub.rockstargames.com/member/yan2295/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/HB7W6YceFEG406KllWsg4w Merci à BenDeR pour son aide et son apparition sur la photo. Je t'ai mis un "like" sur Snapmatic, parce que je suis quelqu'un d'adorable. Modifié 4 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ah ouais, joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tu vas te fight avec quoi ? Ton rouleau de cuisine ? Taisez-vous et contemplez ma (meilleure) participation au concours du week-end : http://socialclub.rockstargames.com/member/yan2295/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/HB7W6YceFEG406KllWsg4w Merci à BenDeR pour son aide et son apparition sur la photo. Je t'ai mis un "like" sur Snapmatic, parce que je suis quelqu'un d'adorable. Va te faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ça reste de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Bon j'y vais, bonne nuit. Je vais comme d'hab me réveiller à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 OMG l'orage et la pluie qui a en ce moment je vais m'envoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je t'ai mis un "like" sur Snapmatic, parce que je suis quelqu'un d'adorable. Ah ouais, joli! Merchi. Bon j'y vais, bonne nuit. Je vais comme d'hab me réveiller à 14h Bonne nuit ! OMG l'orage et la pluie qui a en ce moment je vais m'envoler. Je te l'avais dit. Je te présente Arthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 https://youtube.com/watch?v=EGIxihIHPEk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Qu'est-ce que tu fais ici aussi tôt toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je me suis endormi comme une merde aux alentours de 22h30/23h00 hier soir, du coup, ben je suis réveillé un peu plus tôt que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Au moins je me sens un peu moins seul ici maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 T'es 'core la Yan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 T'es 'core la Yan? Voui. J'ai faim et je suis fatigué. Bon bein, bon matin à vous, moi je vais me coucher. J'vais essayer de pas me lever trop tard. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ahh, qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Akira je suis d'accord avec toi haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Utaupia: wsh tg t un ouf ou koi toa? ben wè gamin, ge sui un malad mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Le temps est bof chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Le temps est bof chez moi. Chez moi j'étouffe, il fait lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites