Recommended Posts

Ce n'est pas qu'un simple pendu, c'est la roue de la fortune...

Et les debats politiques c'est chiant parce que tout le monde campe sur ses positions, alors au lieu de perdre du temps dans des discussions interminables parlons d'autre chose...

 

On se reparle dans 10 ans ,toi SDF puisque tu ne veux que joué ,moi je sais pas mais j'aurais eu moins de la culture G :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter ces jugements idiots et sans valeur. Prochains posts inutiles de ce genre->effacé.

Si t'aimes pas, tu joues pas; point, laisse les autres en paix.

Sur ce, merci de votre compréhension.

(*je parlais que du sujet de la Roue de la fortune, bien sûr, pas de la politique, sujet libre)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en rapport avec la politique et le point de vue sociale des gens ,si le mec ne s'interesse pas au pays dans lequel il vit ,il ne viendra pas ce pleindre dans quelque années ...

 

Je suis sur qu'il connait même pas le nom du premier ministre sans recherche google ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se reparle dans 10 ans ,toi SDF puisque tu ne veux que joué ,moi je sais pas mais j'aurais eu moins de la culture G :)

 

Je peux te montrer mon bulletin si tu veux...

 

Bon ba moi tant que ça blablate de politique je ne participe plus.

C'est vrai on est en democratie on a le droit d'avoir des idées à la con mais de là en être fier et de vouloir en convaincre les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute cette violence du a la politique , c'est comme dans le monde entier :ermm: la guerre et tout le tralala.

quand je pense a NOS gouvernement qui sont tous bien habilier , belle voiture plein de fric etc et qu'il y a plein de monde qui meurent du a la guerre, la famine etc , ben sa me leve le coeur :):rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais çà m'enerve de voir des gens qui croivent que grâce au capitalisme on aura plus de pauvres en France...

Excusez moi d'avoir des pensées communistes, d'être pour le partage et la tolerance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec OGM, il y a des mecs bons et des connards partout, que ce soit dans la cité, en campagne, en France, au Togo, en Chine et en Arizona (et j'en passe).

 

Bref, la politique c'est compliqué et ce n'est pas Sarko qu'il faut incriminer mais l'UMP, il n'est pas seul à prendre les décisions, il doit consulter son parti, c'est juste un "représentant". Puis c'est pas que je m'en fout de Sarko, mais un peu quand même.

 

Que ce soit lui ou un autre, je regarde pas la personne ni le groupe, mais les résultats, ensuite je tire les conclusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sans doute quelques clichés sur les banlieus car je vie dans des quartiers aisés comme beaucoup d'entre nous, mais ce que je vois à la télé (ou plutôt ce que j'ai vu) m'a suffit pour me faire une idée de ce à quoi cela pouvait ressembler.

Ouais Ok on voit les sources :) ..la télé tu sais pas que faut pas s'y fiait ?! et puis je c'est pas si tu c'est mais le directeur de Tf1 est un ami de Sarko donc on peut comprendre dans quel côté il tire .

 

 

Dans les banlieus, il y a forcemment des gens qui veulent travailler, qui veulent s'en sortir, mais malheuresement pour eux (et j'en suis bien désolé), il sont pris dans le lot des délinquants.

Encore une fois c'est une généralité et on n'y peut rien.

Bon ba on va te dire les bourges boit tous leur café avec le doigt levé,avec la coupe a la Hitler,les costumes et le language spécial bourgeois voilà si tu veux,comme tu dis que tu fais parti d'un quartier aisé,on vas penser ça de toi maintenant,ça te géneras pas puisque comme tu dis "on n'y peut rien".

 

 

Mais pour en revenir à Sarkozy, mets toi bien à sa place. Tu as des jeunes sans papiers (ou avec peu importe) qui veulent travailler, etc..., et pour se faire entendre ils cassent des voitures. Comment veux-tu négocier avec eux ? Il y a d'autres moyen, et franchement, casser est de loin le pire.

Qui te dit que dans le lot des casseurs de voitures,ils n'y avait pas des fils de riches qui voulait se rebeller contre leur parents hein ? :rolleyes:

 

Et pour terminer, tu as fait allusion aux employés de la CIC qui t'ont demandé de taire ton vrai nom parce qu'il n'était pas français. Ca, franchement je trouve ça nul et dégueulasse. Parce qu'eux s'arrêtent à un p'tit truc et pensent que les gens ne vont pas préter attention à un noir.

Ca aussi c'est un cliché de la France, même s'il y a des gens qui sont dans ce cas...

Eh bien oui les personnes en France de nom étranger sont souvent refusé exemple: mon frère l'autre fois

voulais allez en boite,il est habillé en chaussure et chemise enfin ce qu'il faut quoi et bien le videur

lui refuse l'entrée,mon frère lui demande pourquoi ? le videur le pousse et ça part en baston. il étaient 4sur

mon frère heuresement il sait bien se défendre donc il en as niqué un ,c'est pris quelques coups et c'est baré.

Pour finir et bien il porte plainte voilà si tu vivrer ça quesque ça te fairais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais c'est moche ça, mais ne reporte pas la faute sur moi, j'y suis pour rien :blushing:

 

Sinon je sais bien que je me fie à ce qu'on voit à la TV, mais je vais quand même pas aller enquêter dans une banlieue pour voir comment c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je sais bien que je me fie à ce qu'on voit à la TV, mais je vais quand même pas aller enquêter dans une banlieue pour voir comment c'est...

 

>Moi qui croyait que tu étais un Parrain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de changer de sujet...

 

Ca faisait un bail que je me demandai quel allait être le motif qu'on allait nous servir pour justifier le traditionnel blocage des ponts menant vers les autres iles en début de jeu.

Après lecture de la prev de Kikizo je vois que ce coup ci il s'agira de barrières de police ...du jamais vu en somme !

/ironie OFF :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant