KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ah oui j'ai oublié demain c'est le 4 ! Bon... Je parie qu'ils vont faire 10 000 fois plus grand que la France le 14...Rien ne pourra battre le feu d'artifice de San Diego de 2012. https://www.youtube.com/watch?v=ndVhgq1yHdA 3 Akira Midori., Utopia et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je trouve que les feux de Genève sont beaucoup plus spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Bon matin. Yann je te signale pour plagiat ! Comment as-tu pu me faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je trouve que les feux de Genève sont beaucoup plus spectaculaire. T'es sérieux ? On aurait dit une explosion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Petite sélection d'image qui devrait plaire à KevFB et autres cinéphiles 9 Utopia, KevFB, Akira Midori. et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je trouve que les feux de Genève sont beaucoup plus spectaculaire. T'es sérieux ? On aurait dit une explosion !Bah oui, si je le dis c'est que je suis sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Petite sélection d'image qui devrait plaire à KevFB et autres cinéphiles Les joies du montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je trouve que les feux de Genève sont beaucoup plus spectaculaire. T'es sérieux ? On aurait dit une explosion !Bah oui, si je le dis c'est que je suis sérieux. Première nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Petite sélection d'image qui devrait plaire à KevFB et autres cinéphiles avec montage 3 Yan22, FromBostonWithGun et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 De telles photos de Chtibob devrait être interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) @ iBouloche Modifié 4 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je trouve que les feux de Genève sont beaucoup plus spectaculaire. T'es sérieux ? On aurait dit une explosion !Bah oui, si je le dis c'est que je suis sérieux. Première nouvelle. pédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je trouve que les feux de Genève sont beaucoup plus spectaculaire. T'es sérieux ? On aurait dit une explosion ! Bah oui, si je le dis c'est que je suis sérieux. Première nouvelle. Première (bonne) nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 pédé. Le terme exact est : pédésexuel. Ah ces jeunes, il faut tout leur apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Le terme exact est : pédésexuel. Le terme exact est : Homme qui aime planter le Baobab dans la terre. Ces jeunes .. Il faut tout leur apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Moi qui croyais que le terme exact été LesBoitesThonPetitNavire Désolé, je ne sait pas ce qui me prend, excuse moi je ne le ferai plus. Modifié 4 juillet 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Le terme exact est : pédésexuel. Le terme exact est : Homme qui aime planter le Baobab dans la terre. Ces jeunes .. Il faut tout leur apprendre ! Ca, c'est la version longue. Ah là là, ces jeunes, qui z'ont incultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Le terme exact est : pédésexuel. Le terme exact est : Homme qui aime planter le Baobab dans la terre. Ces jeunes .. Il faut tout leur apprendre ! Non, c'est un métier appeler Espaces verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je trouve que les feux de Genève sont beaucoup plus spectaculaire. T'es sérieux ? On aurait dit une explosion ! Bah oui, si je le dis c'est que je suis sérieux. Première nouvelle. Première (bonne) nouvelle.Tu veux troller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Il faut aussi préciser : Y a pédésexuel côté verre de lait. et Y a pédésexuel côté biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites