Recommended Posts

ATTENTION SPOILER THE WALKING DEAD!

Je vous ai prévenus

Mais je comprends pas, dans la saison 1, il dit qu'il faut s'éloigner de la ville, et là dans la saison 4, il s'en rapproche

:huh:

Comme Trevor dans GTA V en fait.

Je vous ai prévenus

Mais je comprends pas, dans la saison 1, il dit qu'il faut s'éloigner de la ville, et là dans la saison 4, il s'en rapproche

Parce que ils pensaient que le terminus est un endroit fiable et sécurisé.

;)

Vivement la saison 5 j'ai terminer la saison 4 hier, j'ai préféré attendre de la regarder en français parce que je déteste regarder un film ou une série en vostfr

Vivement la saison 5 j'ai terminer la saison 4 hier, j'ai préféré attendre de la regarder en français parce que je déteste regarder un film ou une série en vostfr

Franchement, j'apprécie les VOSTFR quand elles sont bonnes (par exemple, je ne pourrais m'en passer sur des séries comme The Wire, The Shield ou Revenge), mais celle de The Walking Dead n'est pas terrible, je trouve... je préfère largement la série en français, bizarrement. Donc tu ne rates rien.

Je vous ai prévenus

Comme Trevor dans GTA V en fait.

Ouais voilà. ^_^

Un peu con pour le coup. :/

Ok merci Pigsy. ;)

10464398_643911142356634_164586285976699

C'est marrant comme certains éléments sont jetés par l'équipe qui retouche, tandis que d'autres complètement sont gardés.

Observez le pont sur les deux images, c'est le même mais plus loin.

si tu regardes pas TWD passe ton chemin

Par contre la scène de fin du terminus, l'espace entre les bâtiments et le wagon dans lequel ils entrent est plus étriqué il me semble. Moi ça me fait plus penser (le bâtiment rouge) à l'endroit où l'un des groupes s'arrête Sasha et Bob et se sépare juste un peu avant d'arriver au terminus. Sasha reste dans le bâtiment et retrouve Maggie se battant dans la cour.

Et pour le terminus, en vrai il est là :

http://comicbook.com/blog/2014/04/03/the-walking-dead-everything-we-know-about-terminus/

Modifié par Dje La Planque

Faut voir ce que ça donnera à la saison 5. ^_^

Et je me demande aussi comment ils vont faire pour terminer la série? Ça m'énerve de pas savoir, et j'ai pas envie qu'ils arrêtent d'un coup s'en rien dire. :(

Le problème, c'est que normalement ils ne diront jamais ce qu'il s'est passé... il me semble que l'auteur de la série l'a précisé dans une interview.

Faut voir ce que ça donnera à la saison 5. ^_^

Et je me demande aussi comment ils vont faire pour terminer la série? Ça m'énerve de pas savoir, et j'ai pas envie qu'ils arrêtent d'un coup s'en rien dire. :(

Le problème, c'est que normalement ils ne diront jamais ce qu'il s'est passé... il me semble que l'auteur de la série l'a précisé dans une interview.

C'est évoqué dans la saison 1 dernier épisode et je pense que si le mec avec la coupe de l'Independence Day survit, alors on aura une réponse. :p